Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mariés au premier regard : Une candidate proche du burn-out ? "Je me suis effondrée"

Mariés au premier regard : Une candidate proche du burn-out ? "Je me suis effondrée"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'une des anciennes candidates de "Mariés au premier regard" n'avait pas le moral récemment. Le 18 janvier 2022, la jeune femme en question a posté un message bouleversant concernant sa situation professionnelle pas toujours rose.

La crise sanitaire impacte le moral de nombreuses personnes, parmi lesquelles l'une des anciennes candidates de Mariés au premier regard (M6). Sur Instagram, la jeune femme en question a souhaité partager sa récente détresse à sa communauté.

C'est en 2017 qu'Emma a participé à Mariés au premier regard. Ainsi, les téléspectateurs avaient appris que la jeune femme, qui avait 26 ans à l'époque, était préparatrice en pharmacie. Un métier qu'elle exerce toujours actuellement. Et on peut dire que son quotidien professionnel est très chargé depuis de nombreux mois. En plus de devoir gérer ses tâches qu'elle assurait avant que la Covid-19, elle doit s'occuper des clients qui viennent pour réaliser un test antigénique. Et tous ne sont pas toujours sympathiques. A force d'encaisser, ce qui devait arriver arriva.

"La semaine dernière j'ai vécu un moment difficile. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai craqué au travail, devant un patient. J'ai craqué parce que c'était trop. Trop de pression, trop d'agressivité, trop d'impatience, trop d'impolitesse, trop de 'Je veux ce médicament, mais je n'ai pas d'ordo, pas de carte vitale, pas d'argent', trop de 'Comment ça vous ne réalisez pas de test le dimanche?!', trop de 'Et ma carte de fidélité, elles sont où mes réductions?! Hein?!', trop de 'Par pitié, testez mon enfant... même de force, testez-le!'. Alors oui, vendredi dernier, pour la première fois depuis longtemps je me suis effondrée au comptoir parce que c'était TROP", a écrit Emma sur Instagram.

La belle blonde a ensuite précisé qu'elle faisait son travail du mieux qu'elle pouvait, et qu'elle ne savait même plus si elle le faisait bien ou mal. Elle tente donc de se ressourcer autant que possible en se rendant au Golfe-Juan (Côte d'Azur), pour mettre les pieds dans le sable et contempler la mer afin de réattaquer une nouvelle semaine "de la meilleure façon qui soit".

Cet aveu a beaucoup touché les internautes. Nombreux sont ceux à lui avoir témoigné leur soutien. De quoi, à coup sûr, réchauffer le coeur de l'ancienne épouse de Florian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image