Mariés au premier regard : Une candidate proche du burn-out ? "Je me suis effondrée"
Publié le 19 janvier 2022 à 21:03
L'une des anciennes candidates de "Mariés au premier regard" n'avait pas le moral récemment. Le 18 janvier 2022, la jeune femme en question a posté un message bouleversant concernant sa situation professionnelle pas toujours rose.
Mariés au premier regard : Une candidate proche du burn-out ? "Je me suis effondrée"
"Mariés au premier regard", photo officielle de M6 Emma de "Mariés au premier regard" au ski Emma de "Mariés au premier regard" souriante sur Instagram, décembre 2021 Emma, ancienne candidate de "Mariés au premier regard" Emma de "Mariés au premier regard" en bikini sur Instagram

La crise sanitaire impacte le moral de nombreuses personnes, parmi lesquelles l'une des anciennes candidates de Mariés au premier regard (M6). Sur Instagram, la jeune femme en question a souhaité partager sa récente détresse à sa communauté.

C'est en 2017 qu'Emma a participé à Mariés au premier regard. Ainsi, les téléspectateurs avaient appris que la jeune femme, qui avait 26 ans à l'époque, était préparatrice en pharmacie. Un métier qu'elle exerce toujours actuellement. Et on peut dire que son quotidien professionnel est très chargé depuis de nombreux mois. En plus de devoir gérer ses tâches qu'elle assurait avant que la Covid-19, elle doit s'occuper des clients qui viennent pour réaliser un test antigénique. Et tous ne sont pas toujours sympathiques. A force d'encaisser, ce qui devait arriver arriva.

"La semaine dernière j'ai vécu un moment difficile. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai craqué au travail, devant un patient. J'ai craqué parce que c'était trop. Trop de pression, trop d'agressivité, trop d'impatience, trop d'impolitesse, trop de 'Je veux ce médicament, mais je n'ai pas d'ordo, pas de carte vitale, pas d'argent', trop de 'Comment ça vous ne réalisez pas de test le dimanche?!', trop de 'Et ma carte de fidélité, elles sont où mes réductions?! Hein?!', trop de 'Par pitié, testez mon enfant... même de force, testez-le!'. Alors oui, vendredi dernier, pour la première fois depuis longtemps je me suis effondrée au comptoir parce que c'était TROP", a écrit Emma sur Instagram.

La belle blonde a ensuite précisé qu'elle faisait son travail du mieux qu'elle pouvait, et qu'elle ne savait même plus si elle le faisait bien ou mal. Elle tente donc de se ressourcer autant que possible en se rendant au Golfe-Juan (Côte d'Azur), pour mettre les pieds dans le sable et contempler la mer afin de réattaquer une nouvelle semaine "de la meilleure façon qui soit".

Cet aveu a beaucoup touché les internautes. Nombreux sont ceux à lui avoir témoigné leur soutien. De quoi, à coup sûr, réchauffer le coeur de l'ancienne épouse de Florian.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mariés au premier regard
Dernières actus Mariés au premier regard
Près d'un an après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) officialise avec son nouveau compagnon
Près d'un an après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) officialise avec son nouveau compagnon
20 mai 2026
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
13 mars 2026
"D’une vie à une autre" : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur la garde partagée de ses enfants depuis la fin de son histoire avec Matthieu
"D’une vie à une autre" : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur la garde partagée de ses enfants depuis la fin de son histoire avec Matthieu
10 mars 2026
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news