Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian (Mariés au premier regard) : Sa rupture avec Emma, "un déchirement"

En mars 2018, après avoir célébré leur mariage devant les caméras de "Mariés au premier regard", Emma et Florian se sont séparés. Un an après cette rupture, le jeune homme s'explique sur cette rupture inattendue.

Quelques mois après s'être unis dans Mariés au premier regard saison 2 (M6), Emma et Florian ont rompu. Depuis, la jolie blonde a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre candidat du programme, Laurent, et son ex-mari est lui en couple depuis peu. Auprès de nos confrères de Ouest France, il s'exprime sur les raisons de sa séparation avec Emma.

"On était dans une bulle pendant plusieurs semaines. Il y a une retombée après. C'est là que les premiers petits désaccords apparaissent et on n'était pas assez solide pour y faire face", lance Florian. Rappelons que la distance n'a pas aidé, lui habite à Toulon, elle à Cannes... Alors, après l'émission, loin des caméras, "la flamme a eu du mal à prendre" : "On se rend compte que la relation a commencé par la fin : on s'est marié avant même d'apprendre à se connaître. Il faut alors repartir du début de la séduction, et c'est vraiment compliqué."

Alors qu'ils débutaient une nouvelle vie à deux, Emma et Florian ont dû gérer la diffusion de l'émission et un succès soudain, notamment sur les réseaux sociaux. "On a été projeté face aux téléspectateurs. On est rentré dans une bulle médiatique. On a été suivis par des milliers de personnes, se souvient-il. À la fois c'est galvanisant toutes les marques d'attention sur les réseaux sociaux, mais ça peut parfois être pesant. On peut avoir l'impression de devoir faire les choses bien, de devoir rendre des comptes. Les gens ne voient que les bons moments, mais il y a aussi des soucis. L'image virtuelle que l'on donne est confortable. Arriver à faire la part des choses entre ce monde tout rose et la vraie vie, ce n'est pas évident. On s'est retrouvé pris là-dedans. On a réussi à le faire sans se déchirer. Mais on s'est peut-être oublié un peu."

Entre la distance, la médiatisation de leur histoire et les soucis du quotidien que rencontrent un jeune couple, l'amour n'a pas tenu. "On s'est rendu compte, au final, qu'on n'était peut-être pas si amoureux l'un de l'autre", confie même Florian. Lui affirme être tombé réellement sous le charme de la belle "plus tard", après la diffusion de l'émission, mais émet quelques doutes quant au ressenti d'Emma : "Elle était peut-être moins dans les sentiments que moi." C'est aussi l'une des raisons pour laquelle Florian a vécu cette séparation comme "un déchirement"...

Rappelons qu'aujourd'hui, il a totalement tourné la page et a même annoncé être en couple avec une jeune blonde dont le visage et l'identité restent pour l'heure secrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel