Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emma et Laurent (Mariés au premier regard) officilisent leur histoire d'amour !

Emma et Laurent (Mariés au premier regard) officilisent leur histoire d'amour !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Emma et Laurent, candidats de la saison 2 de "Mariés au premier regard", ont officialisé leur relation amoureuse lors des fêtes de Noël. La jeune femme a même présenté son compagnon à sa famille.

En décembre dernier, à la surprise générale, Emma, qui s'était mariée avec Florian dans la saison 2 de Mariés au premier regard, avait laissé entendre qu'elle était en couple avec Laurent, un autre candidat du programme. Lui, l'avait qualifiée de "chérie" sur une photo. Mais le 25 décembre, le couple a franchi une nouvelle étape : les amoureux ont pris la pose ensemble, en s'embrassant.

Le couple qui a passé Noël ensemble, a officialisé son histoire en échangeant un baiser devant un sapin de Noël. Emma a même appelé Laurent "mon amour" en Insta Story. Mieux, la jolie blonde l'a présenté à sa famille puisqu'ils ont passé les fêtes avec elle. Cette histoire d'amour que personne n'avait vu venir est donc à prendre très au sérieux.

Le mariage de Laurent avec Vicky et l'histoire d'amour d'Emma avec Florian appartiennent donc totalement au passé. Ce scénario étonnant rappelle l'histoire de Tiffany et Justin. Les amoureux qui sont aujourd'hui les parents d'une petite fille prénommée Romy devaient être en couple avec d'autres partenaires dans le programme de M6. Comme quoi, l'amour ça ne se contrôle pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image