Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) maman : Sa fille est née !

Tiffany (Mariés au premier regard) maman : Sa fille est née !
Tiffany et Justin sont officiellement devenus parents. Leur fille est née le 14 juillet 2018 et fait déjà leur plus grand bonheur. Comblée, l'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" (M6) a annoncé l'excellente nouvelle sur les réseaux sociaux !

Tiffany et Justin ont enfin fait la connaissance de leur petite fille. Samedi 14 juillet 2018, les candidats de Mariés au premiers regard (M6) ont annoncé sa naissance sur les réseaux sociaux.

C'est sur son compte Instagram que Tiffany a publié l'adorable première photo de son bébé. Sur celle-ci, on peut découvrir le bout de chou entre les mains de ses parents comblés. "Pendant que papa et maman profitaient de leur petit feu d'artifice, une petite étincelle a décidé de venir telle une fusée nous surprendre quelques heures plus tard pour nous faire exploser de bonheur. | 14.07.18 | 06:07 |", a écrit l'ex-candidate de Mariés au premier regard en légende. Pour l'instant, le prénom du nourrisson n'a pas été révélé.

Le 5 mai dernier, le couple vivait un autre bonheur. Ce jour-là, ils célébraient leur mariage en toute discrétion en compagnie de leurs proches. Une cérémonie qu'ils ont dévoilée par la suite, sur les réseaux sociaux. "On a choisi le 5 mai pour pas que la grossesse ne soit trop avancée histoire qu'on ne conjugue pas mariage et accouchement le même jour (Rires). J'ai toujours voulu me marier avant d'avoir des enfants et Justin, de son côté, voulait avoir des enfants avant de se marier. Donc, on a coupé la poire en deux et tout le monde est content ! (Rires)", confiait Tiffany lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Pour rappel, Justin et son épouse ont participé à la première saison de Mariés au premier regard. Ils pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à l'émission. Mais chacune de ces relations a été un échec. Et ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre.

Toutes nos félicitations au couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image