Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : Sa fin de grossesse "difficile"...

Dernière ligne droite pour Tiffany, révélée dans "Mariés au premier regard", qui est enceinte de son premier enfant. La future maman a posté un message inquiétant sur sa fin de grossesse compliquée, évoquant des contractions, de la rétention d'eau et des nuits blanches...

Depuis son passage dans la première saison de Mariés au premier regard (M6), Tiffany voit la vie en rose. L'émission lui a en effet permis de rencontrer Justin, avec qui elle file le parfait amour. Le couple a annoncé attendre un heureux événement – la jolie brune est enceinte d'une petite fille – et ensemble ils ont célébré leur mariage en mai 2018 ! Alors que tout semble lui sourire, la future maman a posté un message inquiétant sur les réseaux sociaux...

Ce mercredi 13 juin 2018, Tiffany a partagé en story sur Instagram une photo d'elle allongée sur son canapé, baby bump apparent et entourée de ses chats. "Dur dur... mais bien accompagnée", a-t-elle écrit. Il n'en fallait pas plus pour que ses fans s'alarment... Soucieuse de ne pas les inquiéter davantage, Tiffany a tenu à donner de ses nouvelles tout en transparence.

"Désolée si j'en ai inquiété certaines. Juste les dernières semaines difficiles. Mais bébé est bien au chaud", a-t-elle assuré. Et de préciser les raisons de son mal-être : "Rétention d'eau, nuits blanches, contractions... Les joies de la fin ! Et de ne plus pouvoir rien faire avec ce ballon énorme..."

Heureusement, en attendant l'arrivée de bébé prévue pour le mois d'août, Tiffany peut compter sur "les ronronnements" réconfortants et apaisants de son chat que sa fillette semble avoir déjà adopté. "Trop d'amour entre ces deux-là", écrit-elle alors que l'animal se tient sur son ventre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel