Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) : Bel indice sur le prénom de sa future fille

Tiffany (Mariés au premier regard) : Bel indice sur le prénom de sa future fille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle a fait des confidences sur Instagram.

Tiffany, candidate de la première saison de Mariés au premier regard (M6), vit le parfait amour avec Justin. Le couple qui s'est fiancé attend même son premier enfant, une petite fille. Très proche de ses fans, les amoureux postent régulièrement des photos de leur quotidien, lequel est principalement dévoué à leur futur bébé. La dernière en date ? Un cliché qui dévoile à quoi ressemblera la chambre de l'enfant, accompagné d'une légende qui donne un indice sur le prénom de leur futur bébé.

Enceinte d'environ cinq mois, Tiffany est déjà prête à accueillir sa fille. Depuis un petit moment, le couple fait des travaux dans sa maison et dévoile presque en direct chaque avancée. Et jeudi 8 mars, leurs fans ont appris que tout était presque terminé. Pour preuve, les amoureux ont posté une photo de la chambre terminée avec lit, coffre à jouets, transat et même mini-tente indienne. "Ce petit coin de paradis qui prend forme petit à petit... Et notre petit minouchet qui croit qu'on fait tout ça pour lui... Toutes les marques identifiées, je vous parle très vite de mes nouvelles trouvailles / coups de coeur", a tout d'abord écrit la maman en légende.

Puis, elle a répondu aux nombreuses requêtes de ses followers, évoquant le futur prénom de leur fille : "Et juste.. Oui il y a un R dans son prénom (pas forcément la première lettre d'ailleurs) et ce n'est pas une devinette, les filles, désolée mais on ne répondra pas à toutes vos suppositions."

Depuis, les estimations vont bon train. Erin, Romy... les internautes y vont de leurs pronostics mais pour le moment, Tiffany a juré qu'elle n'en dirait pas plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image