Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye devenue trop sexy ? La chanteuse assume sa féminité

11 photos
Lancer le diaporama
Marina Kaye a mis en ligne le clip "The Whole 9" le 10 février 2020.
Le 10 février 2020, Marina Kaye a mis en ligne le clip de "The Whole 9", déjà vu plus de 724 000 fois que YouTube. La jeune chanteuse de 22 ans y apparaît notamment habillée d'une robe noire très décolletée, un peu trop aux yeux de certains. Bien dans sa peau et assumant totalement sa féminité, elle n'a pas hésité à répondre à un internaute sur le sujet.

Impossible de plaire à tout le monde surtout lorsque les réseaux sociaux s'en mêlent.

Depuis plus d'un mois, les fans de Marina Kaye ont le plaisir de pouvoir visionner autant qu'ils le souhaitent le clip de sa chanson The Whole 9. La jeune chanteuse de 22 ans y apparaît notamment vêtue d'une longue robe noire au décolleté audacieux. Pour certains, Marina Kaye est allée un peu trop loin dans la féminité, au point d'être tombée dans la provocation. C'est en tout cas l'avis d'une personne qui s'est adressée à la chanteuse le 21 mars 2020. "Avis personnel : Tu es très belle, mais, étant française et avec la voix que tu as, inutile de t'aligner sur cette 'mode' anglo-saxonne qui submerge le monde de la musique en portant un décolleté provocant. Sauf si ton ambition est de concurrencer leurs stars", disait ce commentaire.

Pour preuve que Marina Kaye suit ce qui se dit et s'écrit sur elle de très près, la jeune artiste a repéré ce message et n'a pas manqué d'y répondre. "Il n'est en rien provocant, ce décolleté, et je me sens très classe dans cette robe. Je n'ai jamais été et ne serai jamais vulgaire ni provocante. J'ai juste grandi et je vis ma féminité comme je l'entends", a-t-elle ainsi rétorqué avec une belle et solide assurance. Cette opinion est d'ailleurs largement majoritaire dans sa communauté de fans.

Marina Kaye a été révélée très jeune au public. En 2011, alors qu'elle n'avait que 13 ans, elle a remporté la finale de La France a un incroyable talent sur M6. Une victoire qui a lancé sa carrière, mais lui a aussi fait perdre pied, bousculée par le tourbillon de la célébrité.

En 2015, à l'âge de 17 ans, elle a sorti son premier album Fearless, sur lequel figurent ses tubes Homeless, Dancing With the Devil ou encore Freeze You out. Son deuxième opus, Explicit, sorti en 2017 n'a en revanche pas rencontré le même succès. The Whole 9 est le premier extrait de son troisième album attendu prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel