Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Boudou (La Belle et ses Princes) "effondrée" : sa macabre découverte

Marine Boudou (La Belle et ses Princes) "effondrée" : sa macabre découverte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Marine Boudou est au plus mal. L'ancienne candidate de télé-réalité vient de perdre brutalement un être cher à son coeur. Sur Instagram ce mardi 1er septembre, elle se confie sur son gros chagrin.

La vie vient de donner un sacré coup dur à Marine Boudou. L'ancienne candidate de La Belle et ses Princes, devenue maman pour la première fois au mois de mars dernier, a révélé être endeuillée par la mort de son fidèle compagnon : son chat Peanuts.

Via sa story Instagram ce mardi 1er septembre 2020, elle raconte : "Je suis tellement triste... J'ai voulu que Quentin (son compagnon, NDLR) m'amène au cheval en voiture, à 200 mètres de la maison... Et nous avons trouvé notre Peanuts sur le bas côté, elle s'est faîte renversée. Vous qui me suivez, vous savez que c'était vraiment mon bébé, je suis effondrée". Complètement bouleversée, Marine Boudou est tout aussi en colère contre le responsable de cette tragédie. "La personne qui l'a renversée n'a même pas pris la peine de s'arrêter et d'appeler le numéro sur le collier. On aurait peut-être pu la sauver. On vit dans un monde inhumain. Je suis tellement mal. Adieu mon bébé dans mon coeur pour toujours", a-t-elle écrit.

Dans la foulée, la jolie brune, qui a également été vue dans la scripted-reality de NRJ12 Hollywood Girls, a partagé de tendres souvenirs avec sa petite boule de poils. "Merci à ma Peanuts alias mon petit donuts pour tous ces moments d'amour, de vrai amour. Elle faisait partie de notre petite tribu, elle va nous manquer terriblement", a-t-elle déploré pour conclure sur le sujet et remerciant ses abonnés pour leur soutien.

Heureusement, Marine Boudou est bien entourée pour surmonter cette douloureuse période, notamment par son chéri et leur fille Lana. C'est le 9 mars dernier que le couple avait le bonheur d'accueillir leur bébé. "Bienvenue mon ange. LANA, née le 9 mars à 5h03 pour 2kg280. Moment magique", partageait-elle. Cinq mois plus tard, ses réseaux sociaux semblent désormais dédiés à l'adorable bouille de Lana, sa "tête de crapule" comme elle aime la surnommer. Toute la petite famille vit des jours heureux en plein air aux côtés de pleins d'animaux ! Un cadre de rêve pour leur jeune enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image