Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Boudou (La Belle et ses Princes) maman : sa fille Lana est née !

Carnet rose pour Marine Boudou ! L'ancienne candidate de télé-réalité a accouché de son premier enfant. Il s'agit, comme elle l'avait annoncé auparavant, d'une petite fille prénommée Lana. Elle a dévoilé sur Instagram une première photo adorable.

Marine Boudou, ancienne candidate de La Belle et ses Princes, avait révélé sa grossesse le 12 septembre 2019 via un post Instagram émouvant. En couple avec un beau brun dont on ignore l'identité, elle s'était dite prête à accueillir un petit être "pour mars 2020". C'est désormais chose faite puisque la jeune femme vient d'accoucher de son premier enfant, une petite fille qui répond au doux prénom de Lana.

L'heureuse nouvelle a été dévoilée sur Instagram ce lundi 9 mars 2020 à travers une adorable première photo du bébé. Sur le cliché, Marine Boudou est encore à la maternité et contemple depuis son lit le nouveau-né sereinement endormi dans sa couveuse. "Mais où on est ?", interroge-t-elle tout simplement avec malice. Un peu plus tard, elle a fait les présentations en bonne et due forme et cette fois-ci, le visage de Lana est révélé. "Bienvenue mon ange. LANA, née le 9 mars à 5h03 pour 2kg280. Moment magique." Le 1er octobre 2019, l'ex-candidate de télé-réalité avait dévoilé le sexe de son bébé, en postant une photo d'elle en maillot de bain rose et tenant une peluche licorne : "Maintenant, je peux vous le confirmer, c'est bien une petite fille ! Trop happy ! Je l'aime déjà !", s'exclamait-elle en légende à l'époque.

Découverte en 2012 au travers du programme La Belle et ses Princes presque charmants (devenu depuis Les Princes et les Princesses de l'amour), la jeune fille, âgée de 22 ans lors de son passage, avait terminé son aventure aux bras de Benjamin Machet. Leur idylle naissante n'avait cependant pas survécu au retour à la vie normale et Marine Boudou s'était alors consolée avec Anthony Matéo, un candidat vu dans les Marseillais VS Le reste du monde. Une fois de plus, cette histoire n'avait pas tenu la route. Après une petite carrière d'actrice dans la scripted-reality de NRJ12 Hollywood Girls, la jeune femme décidait de tirer un trait définitif sur la télé-réalité, mais elle n'a toutefois jamais cessé d'être active sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, la belle file le parfait amour avec son petit ami qu'elle fréquente depuis plusieurs années, et le couple entame donc la plus belle des aventures : être parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel