Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marine Boudou maman pour la 2e fois : bébé est né très en avance, grosse frayeur et "accouchement express"

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Carnet rose ! Neuf ans après sa participation à "La Belle et ses princes presque charmants", Marine Boudou donne naissance à son deuxième enfant. La petite Lana (née en mars 2020) est désormais grande soeur. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman partage les premières photos avec son compagnon et leur bébé... arrivé bien plus tôt que prévu !

Heureuse nouvelle pour Marine Boudou et son amoureux Quentin. Le couple accueille le deuxième bébé de la famille. En effet, celle qui est déjà maman d'une petite Lana (1 an), a donné naissance à un adorable petit garçon dimanche 28 novembre 2021. C'est sur Instagram que la star de La Belle et ses princes presque charmants (en 2012, sur W9) fait la belle annonce, photo en bonus.

"Je vous présente Evan, 2kg940 pour 48cm (né à 36SA+2). Né Le 28 novembre à 13h11. Nous avons eu très peur mais nous sommes tellement heureux", lance la jolie blonde en légende d'une photo d'elle accompagnée de son chéri Quentin et de leur garçon à la maternité. Marine Boudou se montre souriante, mais affiche aussi une mine fatiguée. Il faut dire que le petit Evan a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu !

"Je ne m'y attendais tellement pas ! A la base on y allait pour un contrôle suspicion de cholestase gravidique (qui je crois s'est confirmé). 3 nuits que je ne dormais plus à force de me gratter partout (apparemment c'est dû à un dysfonctionnement du foie). Dangereux pour bébé, donc on part en urgence à Saint Roch à 7h30 faire cette prise de sang... Je sentais que le bébé ne bougeait presque plus... Au final sur le trajet je me mets à avoir des contractions douloureuses et régulières, raconte la jeune maman. Plus d un mois avant mon terme (31dec) je me dis : 'Ce n'est pas possible... C'est le stress !' Mais j avais bien mal, trop mal pour du stress. Au final, on me met sous monitoring, contractions régulières qui se confirment et col complètement effacé... Le travail commençait par lui-même."

Puis, vient le temps des analyses, "pour cholestase et péridurale" : "Tant que je n'ai pas les résultats péri.. pas de péri. L'angoisse monte trop ! Au final résultats 10 minutes avant de poser la péri à 4 ! Accouchement express, Evan est né à 13h11 !" Ouf !

Rappelons qu'après avoir officialisé cette deuxième grossesse en juin dernier, le couple avait révélé le sexe de bébé un mois plus tard, en juillet 2021. Et lorsqu'il a réalisé que Lana aurait un petit frère, Quentin avait hurlé de joie ! Le petit Evan fait désormais le bonheur de toute la petite famille.

Toutes nos félicitations à Marine Boudou pour la naissance de son fils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image