Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : Son fiancé Christophe aux urgences pour une sale blessure

Marine Lorphelin avec son fiancé Christophe, le 23 décembre 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Christophe, le fiancé de Marine Lorphelin, a fait un petit tour aux urgences, ce vendredi 1er mai 2020. L'homme d'affaires a fait cette révélation sur son compte Instagram, avec une photo pas très belle à voir.

Marine Lorphelin (27 ans) a dû avoir une petite frayeur à cause de son fiancé Christophe. Le jeune homme d'affaires, conseiller en investissements, a fait un tour aux urgences ce vendredi 1er mai 2020. Rien à voir avec le coronavirus, on vous rassure tout de suite. Mais ce n'est pas beau à voir !

Le beau brun de 35 ans vit en Nouvelle-Calédonie et est passionné de sports extrêmes. Comme on peut le voir en se rendant sur son compte Instagram, il aime notamment faire du surf ou du wakeboard. Mais sa séance du jour a mal tourné comme il l'a dévoilé sur le réseau social. "Ça faisait longtemps. Remerciement spécial au service des urgences pour les 'grands' enfants du medipole ! Vous assurez grave ! (Je vais essayez de ne pas retourner dans l'eau...) #merciaupersonnelsoignant #youguysrock #illbeback", a écrit Christophe en légende de sa publication.

Sur la première photo, on le voit allongé, tout sourire, sur un brancard. Sur la seconde, il dévoile sa blessure située au menton. Âmes sensibles s'abstenir car le cher et tendre de Marine Lorphelin s'est bien ouvert et a donc dû avoir le droit à des points de suture.

Heureusement que Christophe n'a rien eu de grave car Marine Lorphelin est à fleur de peau depuis le début de l'épidémie du coronavirus en France. Elle travaille à l'hôpital et est donc en première ligne pour lutter contre le virus. L'interne au sein d'un établissement de la Fondation Cognacq-Jay ne compte plus ses heures depuis plusieurs semaines et a dévoilé son quotidien difficile à Paris Match. "Aujourd'hui, c'est nous qui nous retrouvons à faire des soins palliatifs. Je me souviens des premiers patients que nous avons accompagnés jusqu'à la fin. Bien entendu, je ne suis pas seule, je travaille avec mon médecin senior. Mais comment dire à quelqu'un qu'il est sans doute perdu ? A la fac de médecine, on apprend à examiner, à soigner. J'avais déjà fait face à des décès, mais là, en tant qu'interne, j'ai cette part de responsabilité d'annoncer parfois de mauvaises nouvelles", a-t-elle notamment expliqué.

A ce rythme de vie effréné s'ajoute le manque de ses proches, notamment celui de Christophe qui est à des milliers de kilomètres : "On ne s'est pas vus depuis la mi-janvier. Impossible de prévoir nos retrouvailles. Mais le savoir en sécurité me réconforte. (...) Arrivée à la maison, je suis encore en train de lui raconter ma garde et je finis souvent par m'endormir au téléphone."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel