Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia, son argent après la Star Academy : "Je flambais beaucoup"

11 photos
Lancer le diaporama
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Le candidat de la saison 1 de la "Star Academy" était l'invité de Faustine Bollaert dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019. Mario Barravecchia a notamment expliqué comment il avait dépensé son argent après son aventure.

"La musiiiique, oui, la musiiiique", c'était la clé du bonheur à l'époque pour Mario Barravecchia. En 2001, l'homme de 42 ans a participé à la première édition de la Star Academy. Il s'était incliné face à la grande gagnante, Jenifer. Et du jour au lendemain, sa vie avait changé comme il l'a confié à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui (France 2), mardi 27 août 2019.

Le papa de trois enfants (Mathéo, 14 ans, Lily, 8 ans, et Andréa, 3 ans) a admis auprès de l'animatrice qu'il avait pris le melon à sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. "Quand on te fait un chèque de 300 000 euros d'avances artistiques et que tu n'avais pas d'argent en arrivant à Paris, forcément, tu fais le malin.", a-t-il expliqué.

Mario Barravecchia a ensuite révélé comment il avait dépensé son argent : "Tu vas dans des endroits où ça coûte très cher. J'ai acheté une voiture... Je flambais beaucoup dans les soirées, j'étais avec des copains, je payais pour tout le monde, j'invitais des gens à table : 'Viens c'est cool, il y a du champagne.'" Des folies que le patron de presse qui a fait son retour en musique en début d'année ne regrette pas du tout. Il avait heureusement pu finalement garder un peu les pieds sur terre grâce à sa famille.

Interrogé par SudInfo.be en début d'année, l'ancien candidat de la Star Academy avait expliqué : "J'avais fait un break nécessaire en 2010 pour m'occuper de mes enfants et de mes affaires. À l'époque, la conjoncture de l'industrie du disque était catastrophique, et je ne voulais pas commencer à me demander comment j'allais faire pour vivre, prendre soin de mes enfants. Ma réflexion a été rationnelle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel