Mario Lopez, l'ex d'Eva Longoria, est toujours amoureux et bientôt papa !
Publié le 11 mars 2010 à 08:15
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Mario Lopez en janvier 2010
Mario Lopez et sa girlfriend Courtney Mazza en novembre 2009
Mario Lopez et son ex girlfriend Eva Longoria en septembre 2009

L'affriolant A.C. Slater de Sauvés par le Gong, mais également ex-boyfriend et devenu depuis meilleur ami d'Eva Longoria , va-t-il être élu, dans peu de temps, le papa le plus séduisant de la planète ?

En effet, Mario Lopez , 36 ans, vient de révéler que sa girlfriend , Courtney Mazza, 28 ans, était enceinte du fruit de leurs amours.. La naissance du bébé est prévu pour l'automne prochain.

"Je suis heureux et très excité par l'arrivée de cet enfant. Je suis vraiment très impatient de devenir père" a-t-il déclaré, ravi de la bonne nouvelle.

Le couple s'était rencontré en 2008, quand Mario avait rejoint la comédie musicale A Chorus Line sur Broadway. Courtney avait kidnappé le coeur du célibataire le plus séduisant d'Hollywood et depuis ce coup de foudre, leur amour n'a pas failli, se concrétisant de la plus belle des façons.

Alors verra-t-on bientôt le beau Mario changer les couches de bébé ? On a hâte de voir ça !

 

Par Fred H. |
À propos de
Mario Lopez
Mario Lopez
Mario Lopez surpris sur le tournage du reboot de "Sauvés par le gong"
4 février 2020 à 23:30
Sauvés par le gong, le reboot : deux anciens acteurs confirmés au casting
18 septembre 2019 à 13:22
Mario Lopez : Papa pour la troisième fois !
9 juillet 2019 à 13:02
Mario Lopez, papa pour la troisième fois : Son épouse Courtney est enceinte
12 janvier 2019 à 18:30
Tous les articles
Mots clés
People USA Séries Télé Cinéma Enfant de star Grossesse