Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Son festival glamour et audacieux pour illuminer Marrakech

Marion Cotillard en Christian Dior lors de la soirée en hommage à Juliette Binoche dans le cadre du Festival du film de Marrakech le 30 novembre 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard en Christian Dior lors de la soirée en hommage à Juliette Binoche dans le cadre du Festival du film de Marrakech le 30 novembre 2013
Passionnée par le septième art, Marion Cotillard a eu la mission périlleuse mais ô combien réjouissante de faire partie du jury du 13e Festival du film de Marrakech. Sous la présidence de Martin Scorsese, l'assemblée des jurés a choisi de décerner l'Etoile d'or au film Han Gong-ju du Sud-Coréen Lee Su-jin. Un prix glorieux remis lors de la cérémonie de clôture le 7 décembre. Cette manifestation a fermé ses portes, Purepeople.com vous propose alors de revoir les plus belles photos sur tapis rouge de la Française oscarisée.

Égérie de Dior, Marion Cotillard a fait honneur à la marque, tout en s'autorisant un zeste d'audace. Du glamour, oui, toujours, ainsi qu'une touche de surprises pour la comédienne qui répand le charme français dans toutes les contrées du monde. La superbe maman de Marcel, petit garçon de 2 ans qu'elle a eu avec Guillaume Canet, a alterné entre des créations Christian Dior et Dior Couture.

Cependant, lors de la projection sur la place Jemma el-Fna de Public Enemies, Marion Cotillard a porté une création Preen by Thornton Bregazzi, une maison lancée en 1996 et qui s'inspire des icônes britanniques, qu'elles soient victoriennes et punk. Un mélange détonant qui a su séduire l'influente Marion Cotillard.

Actuellement à l'affiche de The Immigrant de James Gray, Marion Cotillard a été choisie pour participer à la nouvelle réalisation des frères Dardenne, Deux jours, une nuit. On pourra entendre sa douce voix de femme engagée dans la lutte pour l'environnement à travers le documentaire Terre des ours (en salles le 26 février), une immersion sur un territoire de l'Extrême-Orient Russe, le Kamchatka.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel