Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Une égérie Dior dans les coulisses de la mode

5 photos
Lancer le diaporama

Marion Cotillard, une égérie Dior impliquée et créative. La maison de l'Avenue Montaigne vient de publier les deux premiers extraits d'un mini-documentaire retraçant l'étroite relation entretenue par les milieux de la mode et du cinéma et porté par la superbe comédienne.

De sa visite dans les ateliers à son échange avec l'équipe artistique sur ses envies, la star de La Môme découvre avec les yeux d'une enfant, les coulisses de la grande maison française. Et on la suivra jusqu'au Festival de Cannes, dans sa chambre, lorsqu'elle se fait chouchouter par les coiffeurs et les maquilleurs, juste avant d'aller monter les marches rouges.

Passionnée, Marion échange avec les petites mains, enchaîne les essayages, les séances photo avec la même décontraction et le même charisme étourdissant. L'actrice continue d'écrire sa belle histoire avec la maison de couture, qui l'a enrôlée pour la saga Lady Dior, qui l'a menée aux quatre coins du monde, à Londres, Moscou, Paris ou encore New York.

Encore égérie du plus iconique des sacs de la maison française, dont le nom rend hommage à Lady Diana, Marion parvient à merveille à conjuguer son rôle d'égérie et de star toujours glamour, même en simple jean et t-shirt blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel