Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse, enceinte, reprend du service avec Paris-Nice : retour "un peu plus particulier"

17 photos
Voir 17 photos
Marion Rousse, enceinte, reprend du service avec Paris-Nice : retour "un peu plus particulier"
Le coup d'envoi de l'édition 2021 de Paris-Nice a été donné dimanche 7 mars 2021, l'occasion pour Marion Rousse de reprendre du service en tant que consultante sportive pour France Télévisions. Cette compétion est différente de celle l'an passé pour la spécialiste du cyclisme puisqu'elle est enceinte de son compagnon, Julian Alaphilippe.

L'édition 2021 de Paris-Nice se déroule du 7 au 14 mars. Marion Rousse et Julian Alaphilippe sont de la partie. Le coureur de la Deceuninck-Quick Step sur la route et l'ancienne championne de cyclisme sur France Télévisions. Après sa belle carrière sportive, Marion Rousse, 29 ans, a poursuivi sa route en tant que consultante.

La jolie blonde a repris du service dimanche 7 mars à l'occasion du départ de Paris-Nice et la redémarrage de son activité de consultante sportive a un goût très particulier. Sa grossesse officialisée il y a quelques semaines donne une toute autre perspective à Marion Rousse.

Avant le départ de Paris-Nice, la future maman a publié une photo d'elle sur sa page Instagram, ravissante dans un top noir aux manches en dentelle épousant son ventre rond. "Comme tous les ans je suis excitée comme une enfant à l'idée de reprendre les commentaires, mais je dois avouer que cette année ce sentiment est encore un peu plus particulier", a-t-elle commenté en légende. Cette compétition, elle ne la vit pas seulement avec Julian Alaphilippe, en compétition, mais aussi avec leur bébé. Marion Rousse précise dans ce message qu'elle est enceinte de 25 semaines, elle est donc entrée dans son sixième mois de grossesse.

Marion Rousse et Julian Alaphilippe avaient officialisé l'arrivée de leur premier enfant en janvier dernier. Le couple avait exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. "Si heureux... nous t'attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d'amour", avait écrit Marion Rousse. "Heureux et fiers de vous annoncer l'arrivée dans quelques mois de notre petit nous", avait commenté Julian Alaphilippe.

Mariée par le passé à Tony Gallopin, Marion Rousse est impatiente d'accueillir son premier enfant, tout en suivant les performances de son compagnon, au plus près. Le sportif et la consultante partagent une belle historie d'amour depuis un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image