Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : leur fils déjà sur le Tour de France pour soutenir papa

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Sur son compte Instagram, samedi 3 juillet 2021, Marion Rousse a partagé quelques détails sur son road trip. Une aventure qu'elle entreprend sur les routes de France, accompagnée de son bébé Nino, afin d'être toujours aux côtés de son chéri Julian Alaphilippe.

Alors que Julian Alaphilippe parcoure actuellement les routes de l'Hexagone à l'occasion du Tour de France, Marion Rousse a visiblement décidé d'être au plus près de son chéri. En effet, sur son compte Instagram, samedi 3 juillet 2021, la jeune mère de famille a décidé d'entreprendre un road trip pour toujours être aux côtés du père de son fils, Nino Alaphilippe, né le 14 juin dernier. Une naissance très attendue par cette dernière qui s'était empressée de partager la venue au monde de son premier fils avec ses abonnés.

Plus récemment, la jeune maman a pris soin de prendre de jolis clichés dans sa nouvelle demeure, afin d'informer ses followers de sa nouvelle envie : faire la même chose que son partenaire et parcourir les routes de France. "1er road trip sur les routes du Tour de France. Y a pas à dire je l'aime ce sport", a partagé la cycliste de 29 ans en légende de sa photo. Sans manquer de rappeler à sa communauté son envie de reprendre son travail de consultante : "Bon j'ai aussi hâte de reprendre les commentaires quand même mais pour l'heure on savoure avec mon petit koala."

Un road trip reposant

Toutefois, il ne faut pas oublier que ce petit road trip en famille a pour vocation de permettre à la commentatrice de se reposer. En effet, toujours sur les réseaux sociaux le 25 juin dernier, Marion Rousse a précisé qu'elle ne sera pas présente sur le Tour pour cette édition. "Vous êtes nombreux à me poser la question... et non, pas de commentaires aux Tour de France cette année pour moi..." Une décision compréhensible, mais qu'elle a tout de même justifiée : "Besoin de m'occuper et de prendre soin de mon petit Nino qui a 10 jours, de découvrir aussi ce nouveau rôle de maman et de récupérer physiquement et émotionnellement de ce tourbillon de la vie."

Bien qu'elle ait assuré ne pas commenter le Tour cette année, elle a tout de même rassuré ses supporters sur le fait qu'elle pourrait intervenir de temps en temps. Toujours sur son post du 25 juin, elle a précisé : "Ce qui ne va pas m'empêcher d'écouter et de suivre les copains de France Télévisions pour ne rien louper de ce Tour et d'y faire quelques apparitions." Et de conclure : "Un Tour que je vais vivre bien différemment des autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image