Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Seclin (Mady), acclamée au salon Video City : "Ça fait chaud au coeur !"

10 photos
Lancer le diaporama
La jeune comédienne a enfin pu rencontrer son public... en vrai !

Samedi 7 et dimanche 8 novembre, les plus grandes stars françaises de Youtube sont réunies à la Porte de Versailles à Paris au salon Video City 2015, le 1er rassemblement autour des grands noms du site de partage de vidéos. Afin de vous faire l'événement au plus près, Purepeople et PureBreak ont pu approcher en exclusivité ces stars 2.0 !

Qu'ils s'appellent Norman, EnjoyPhoenix, Cyprien, Caroline et Safia, Squeezie ou encore Natoo, ces humoristes en herbe, ces gamers ou ces experts en mode et beauté s'adressent aujourd'hui, quotidiennement, à des millions d'internautes !

En ce dimanche 8 novembre, c'est la sympathique Marion Seclin, alias Mady, qui a accepté de répondre à nos questions entre deux rencontres avec ses admirateurs. La comédienne et membre du Studio Bagel a ainsi commenté à propos de l'événement : "Moi je ne suis pas l'une des plus populaires sur Youtube, dans la rue on m'arrête pas tellement, et là en fait j'avais la sensation que tous les gens qui cliquent, qui n'existent pas vraiment dans ma vie, en fait existaient vraiment devant mes yeux et c'était des gens super bienveillants, adorables, tous plein de bons sentiments (...) ça fait tellement chaud au coeur de les voir en vrai !". Et de poursuivre sur le rôle d'Internet dans son métier de comédienne : "Contrairement à ce que croit la télévision, ce n'est pas un tremplin, c'est un endroit où l'on travaille et où l'on est hyper libres ! Ce sera toujours ma première maison."

Le salon Video City 2015 accueille plusieurs dizaines de milliers de visiteurs tout au long du week-end. Il faut dire que pour cette grande première, 150 créateurs de contenu vidéo ont répondu présents, dont les plus gros talents du moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image