Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène (Mariés au premier regard 3) vend sa robe : "Je souhaite m'en séparer"

Un an après le tournage de "Mariés au premier regard 3" pour M6, Marlène a décidé de se séparer de sa robe de mariée... Afin de bien faire les choses, la jeune et jolie trentenaire organise une vente aux enchères pour la bonne cause !

Marlène a bien l'intention de tourner la page de l'émission Mariés au premier regard 3 (M6)... et d'une très jolie façon !

Après son divorce avec Kevin avec qui elle était pourtant compatible à 82% (pour rappel, ce dernier avait ouvertement dragué une amie à elle !), la jolie sudiste trahie a décidé de vendre sa robe de mariée pour la bonne cause.

Sur son compte Instagram, elle a expliqué début mai 2019 : "Voilà maintenant quasiment un an que j'ai eu la chance de vivre l'incroyable aventure Mariés au premier regard, je souhaite aujourd'hui me séparer de ma robe de mariée pour lui donner une seconde vie et ainsi clôturer symboliquement cette histoire !" Et de poursuivre : "Comme vous le savez, il y a bientôt neuf mois, j'ai décidé de m'impliquer dans l'association @uneviedeouf.uvdo. La vente de ma robe contribuera à réaliser de nouveaux rêves d'enfants atteints de maladies orphelines, notamment d'épidermolyse bulleuse. Mon but aussi dans cette démarche est de faire parler au maximum de cette association, donc si vous n'avez pas besoin d'une robe de mariée dans l'immédiat, mais que vous avez quand même envie de participer, vous pouvez faire un don sur le site de l'association."

Après avoir partagé le lien de la vente aux enchères de sa robe, Marlène a évidemment reçu de nombreuses félicitations de la part des internautes. Si vous souhaitez participer, sachez que vous avez jusqu'au 11 mai 2019 à 20h30 pour vous manifester.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel