Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) en couple : elle présente son petit ami

Marlène (Mariés au premier regard) en couple : elle présente son petit ami
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Pour la première fois, la candidate de "Mariés au premier regard 3" a dévoilé le visage de son petit ami, sur Instagram. Marlène a également précisé son prénom et lui a fait une belle déclaration d'amour.

La chance a tourné pour Marlène. Dans Mariés au premier regard 3, la jeune assistante maternelle de 30 ans avait rencontré Kévin. Tous deux avaient accepté de se marier toutefois, leur union n'a pas duré. Kevin aurait fait du rentre-dedans à sa meilleure amie, elle a donc rapidement mis fin à leur histoire. Quelques mois plus tard, elle a rencontré un autre homme qui a fait chavirer son coeur. Et lundi 2 septembre, ces deux-là fêtaient leurs six mois ensemble.

À cette occasion, Marlène a dévoilé l'identité de celui qui partage sa vie. Il s'agit d'un jeune homme prénommé Sébastien Serrano. Pour la première fois, elle a dévoilé son visage. Et elle en a profité pour lui faire un belle déclaration d'amour en citant Guillaume Musso. "'Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez plus. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise.' 6 mois de rire, de complicité, de projets, de bonheur, d'amour... 6 mois de nous", a-t-elle légendé sa publication.

Interviewée par Purepeople en avril dernier, Marlène avait révélé que son compagnon était un ami de Florian de la saison 2 de Mariés au premier regard. "Je suis super heureuse. Mon intention est d'avancer avec cette personne. (...) C'est vraiment quelqu'un de bien. On se ressemble beaucoup et on avance au même rythme tous les deux. C'est tellement génial de vivre ça avec quelqu'un. Il m'aide beaucoup avec la diffusion, il me soutient beaucoup, ça fait vraiment du bien", avait-elle ajouté. C'est après avoir vu la belle brune dans l'émission de dating de M6 que Sébastien a eu un coup de coeur.

"Il en a parlé avec Flo qui lui a répondu qu'il me connaissait. Donc il m'a écrit un message sur Instagram et, comme j'ai vu qu'on avait Flo en ami en commun et qu'il m'avait souvent parlé de lui, j'ai commencé à échanger avec lui. J'ai appelé Flo qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien, de sérieux et que je pouvais lui faire confiance. Ça m'a tout de suite rassurée. On est ensemble depuis le début de la diffusion", avait conclu Marlène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image