Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Divorce pour Marlène et Kevin ? Gros rebondissement !

Mariés au premier regard : Divorce pour Marlène et Kevin ? Gros rebondissement !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nouveau coup dur pour Marlène, dans "Mariés au premier regard 3". Après une nuit de noces qui ne s'est pas réellement bien passée, la candidate a appris que son mari Kevin n'avait plus le feeling du début. Cela sentirait-il le divorce ?

Le conte de fées n'aura pas duré bien longtemps pour Marlène et Kevin. Après leur coup de coeur au premier regard, l'assistante maternelle de 30 ans et l'ouvrier spécialisé de 26 ans qui étaient compatibles à 82% se sont dit "oui". Un mariage diffusé dans l'épisode de Mariés au premier regard 3 du 11 février 2019, sur M6. Nous avons ensuite suivi leur séance photos durant laquelle ils se sont montrés complices et découvert que leur nuit de noces s'est très bien passée. Malheureusement, la situation a changé lors de leur voyage de noces, en Crète.

Lors d'une virée en bateau, Kevin s'est confié sur son enfance difficile à Marlène. Et, alors qu'il avait besoin d'être seul, Marlène a cherché à savoir pourquoi il s'était renfermé. Le jeune homme lui a donc reproché d'être trop collante et de prendre les choses trop à coeur. Une situation qui a beaucoup blessé la belle brune. C'est donc sous tension qu'ils ont quitté la Crète.

Kevin est tout de même allé chez Marlène, une semaine après leur lune de miel. Tous deux appréhendaient un peu. Avant de se rendre à Toulouse, le jeune homme a vu l'une des expertes de l'émission pour lui raconter ce qu'il s'était passé en voyage de noces. "J'ai très peur de l'avenir, de ce week-end", admet-il.

Une simple amitié pour Kevin

La psy lui explique donc que Marlène est une femme bienveillante qui a beaucoup d'amour à donner et a besoin de beaucoup d'amour. Il faut donc beaucoup la rassurer et reconnaître ses torts. "Je suis content de la revoir. Si je lui là, c'est que j'ai envie de faire des efforts", a alors expliqué Kevin. Pour autant, il est resté distant une fois chez sa nouvelle épouse.

Lors de leur déjeuner, Kevin a fait part de ses doutes, de quoi inquiéter Marlène qui était prête à renouer. Malheureusement, rien n'y a fait, le candidat était toujours bloqué et le lui a fait savoir : "J'ai beaucoup cogité. J'ai essayé de faire des efforts, mais je n'y arrive pas. Je me force beaucoup. (...) Le feeling que j'avais au début, je ne l'ai plus. (...) Je nous vois plus comme des amis que comme un couple." Il a tenté de temporiser les choses en expliquant qu'ils pouvaient faire connaissance en tant qu'amis et voir où cela les mèneraient.

Sous le choc, Marlène a essayé d'encaisser le coup. Sans surprise, Kevin est vite retourné chez lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image