Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Divorce pour Marlène et Kevin ? Gros rebondissement !

Nouveau coup dur pour Marlène, dans "Mariés au premier regard 3". Après une nuit de noces qui ne s'est pas réellement bien passée, la candidate a appris que son mari Kevin n'avait plus le feeling du début. Cela sentirait-il le divorce ?

Le conte de fées n'aura pas duré bien longtemps pour Marlène et Kevin. Après leur coup de coeur au premier regard, l'assistante maternelle de 30 ans et l'ouvrier spécialisé de 26 ans qui étaient compatibles à 82% se sont dit "oui". Un mariage diffusé dans l'épisode de Mariés au premier regard 3 du 11 février 2019, sur M6. Nous avons ensuite suivi leur séance photos durant laquelle ils se sont montrés complices et découvert que leur nuit de noces s'est très bien passée. Malheureusement, la situation a changé lors de leur voyage de noces, en Crète.

Lors d'une virée en bateau, Kevin s'est confié sur son enfance difficile à Marlène. Et, alors qu'il avait besoin d'être seul, Marlène a cherché à savoir pourquoi il s'était renfermé. Le jeune homme lui a donc reproché d'être trop collante et de prendre les choses trop à coeur. Une situation qui a beaucoup blessé la belle brune. C'est donc sous tension qu'ils ont quitté la Crète.

Kevin est tout de même allé chez Marlène, une semaine après leur lune de miel. Tous deux appréhendaient un peu. Avant de se rendre à Toulouse, le jeune homme a vu l'une des expertes de l'émission pour lui raconter ce qu'il s'était passé en voyage de noces. "J'ai très peur de l'avenir, de ce week-end", admet-il.

Une simple amitié pour Kevin

La psy lui explique donc que Marlène est une femme bienveillante qui a beaucoup d'amour à donner et a besoin de beaucoup d'amour. Il faut donc beaucoup la rassurer et reconnaître ses torts. "Je suis content de la revoir. Si je lui là, c'est que j'ai envie de faire des efforts", a alors expliqué Kevin. Pour autant, il est resté distant une fois chez sa nouvelle épouse.

Lors de leur déjeuner, Kevin a fait part de ses doutes, de quoi inquiéter Marlène qui était prête à renouer. Malheureusement, rien n'y a fait, le candidat était toujours bloqué et le lui a fait savoir : "J'ai beaucoup cogité. J'ai essayé de faire des efforts, mais je n'y arrive pas. Je me force beaucoup. (...) Le feeling que j'avais au début, je ne l'ai plus. (...) Je nous vois plus comme des amis que comme un couple." Il a tenté de temporiser les choses en expliquant qu'ils pouvaient faire connaissance en tant qu'amis et voir où cela les mèneraient.

Sous le choc, Marlène a essayé d'encaisser le coup. Sans surprise, Kevin est vite retourné chez lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel