Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 – Marlène en larmes : Premières tensions avec Kevin

Marlène et Kevin de "Mariés au premier regard 3" - 25 février 2019, sur M6
29 photos
Lancer le diaporama
Marlène et Kevin de "Mariés au premier regard 3" - 25 février 2019, sur M6
Le voyage de noces de Marlène et Kevin a rapidement viré au cauchemar lors de l'épisode 3 de "Mariés au premier regard 3", sur M6, lundi 25 février 2019. Une situation qui a bouleversé la jeune femme.

Marlène et Kevin sont vite redescendus de leur nuage. Au début de l'épisode 3 de Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 25 février 2019, sur M6, les deux candidats compatibles 82% sont aux anges après leur nuit de noces.

"La nuit avec mon mari s'est super bien passée. On s'est endormis blottis l'un contre l'autre. Je n'avais pas envie qu'il y ait forcément plus dès la première nuit. J'attendais juste qu'il y ait un rapprochement physique par des câlins ou des petits gestes d'affection", confie la belle assistante maternelle de 30 ans. Un sentiment partagé par l'ouvrier spécialisé de 26 ans.

C'est donc plus heureux que jamais que ces deux-là s'envolent pour la Crète, pour le voyage de noces. Dès leur arrivée, ils passent un bon moment sur la plage. "Pour l'instant, je trouve tout ce que je recherche dans une relation. Je commence à avoir un début de sentiment d'attachement. C'est un rêve. (...) Pour l'instant, on peut dire que c'est le prince charmant", explique Marlène. Malheureusement, son discours a bien vite changé...

En confiance, Kevin raconte son enfance difficile. Il révèle à sa nouvelle femme qu'il ne parle plus à sa maman depuis huit ans et qu'il ne connaît pas son papa. Le jeune homme explique également que de l'âge de 4 ans jusqu'à ses 12-13 ans, il était en famille d'accueil avec sa soeur. Des confidences qui touchent Marlène.

Le début du cauchemar

Et, alors que Kevin, qui a d'ordinaire du mal à autant se livrer, a besoin d'un peu de calme après ces déclarations, Marlène raconte l'histoire de son ex qui l'a humiliée. Vidé, son mari n'a aucune réaction, ce qui blesse profondément la brunette : "Il ne me calcule pas. Il est clairement distant. À ce moment-là, je ne comprends pas sa réaction, je ne comprends pas pourquoi il est comme ça. Je me sens vexée."

Le voyage de noces vire ensuite au cauchemar. Ils se couchent chacun de leur côté du lit. Marlène tente de câliner Kevin une fois qu'il est endormi, ce qui l'énerve. "Hier, petit accrochage on va dire. Elle recherche vraiment quelqu'un de câlin et je pense que ça va causer quelques soucis. Je le suis, mais peut-être pas autant qu'elle le demande, donc c'est compliqué", admet le candidat.

Le lendemain, l'assistante maternelle passe donc une grande partie de sa journée seule. Un comportement que Kevin ne comprend pas : "Elle dramatise un peu les choses vite." Il veut tout de même tenter de faire des efforts et de se remettre en question.

Lors du dîner, après que Marlène explique ne plus savoir comment se comporter depuis qu'il lui a reproché d'être collante, Kevin lui dit qu'elle fait "beaucoup d'histoires pour pas grand-chose au final". Effrayée pour la suite de leur histoire, la jeune femme n'arrive pas à retenir ses larmes au moment de se confier au journaliste de l'émission.

"Il faut qu'elle se remette en question aussi. Si au moindre petit truc, elle part en vrille, je ne vais pas le supporter longtemps", confie Kevin de son côté. C'est donc plus distants que jamais qu'ils quittent la Crète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel