Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maroon 5 : Le bassiste Mickey Madden arrêté pour violences conjugales

Maroon 5 : Le bassiste Mickey Madden arrêté pour violences conjugales
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Mickey Madden (du groupe Maroon 5) se promène dans les rues de Manhattan avec sa petite amie à New York. Il porte une casquette avec l'inscription "Parisien". Le 14 novembre 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mickey Madden (du groupe Maroon 5) se promène dans les rues de Manhattan avec sa petite amie à New York. Il porte une casquette avec l'inscription "Parisien". Le 14 novembre 2015.
Mickey Madden, célèbre pour jouer de la basse auprès d'Adam Levine depuis des années, a été arrêté par la police de Los Angeles le samedi 27 juin 2020. Le musicien avait pris sa compagne pour cible...

Les Maroon 5 vont probablement devoir se passer de leur bassiste. Michael "Mickey" Madden, qui occupe ce poste depuis des années – il était même là à l'époque des Kara's Flowers –, a été arrêté pour violences conjugales le samedi 27 juin 2020 dans l'après-midi, à Los Angeles. Il a été relâché quelques heures plus tard en échange d'une caution de 50 000 dollars, mais devra répondre de ses actes devant la cour, le 29 septembre prochain. Un membre de la police locale a confirmé ces informations au magazine People, sans toutefois fournir beaucoup plus de détails.

Nous sommes profondément déçus

On sait seulement que l'attaque intolérable de Mickey Madden visait une "partenaire intime". Et le musicien de 41 ans n'a pas trouvé une épaule pour pleurer auprès de ses compères de Maroon 5 – actuellement composé d'Adam Levine, de Jesse Carmichael, James Valentine, Matt Flynn, PJ Morton et Sam Farrar. Un représentant du groupe a toutefois accepté de prendre la parole à propos de l'affaire. "Nous sommes profondément déçus par cette nouvelle, explique-t-on. Plus nous en apprenons, et plus nous attendons de voir comment ces événements vont évoluer. Pour l'instant, nous laissons à toutes les personnes concernées le temps dont elles ont besoin pour régler leurs problèmes."

Mickey Madden et la justice

Ce n'est pas la première fois que Mickey Madden doit en découdre avec les lois américaines. En janvier 2016, le bassiste originaire d'Austin, dans le Texas, avait été arrêté après avoir donné de la cocaïne à James Gubelmann – l'ex d'Ivanna Trump – à l'air libre devant un bar de Manhattan. Il avait été poursuivi pour possession de substances illicites et avait accepté un accord à base de service communautaire pour faire tomber les charges à son encontre. Pas sûr qu'il s'en sorte aussi facilement cette fois-ci...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image