Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos (PSG) : Naissance de son 2e enfant, entachée par un dérapage

Marquinhos avec sa femme Carol Cabrino et leur fils Enrico juste après la césarienne. Instagram le 7 décembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Marquinhos avec sa femme Carol Cabrino et leur fils Enrico juste après la césarienne. Instagram le 7 décembre 2019.
Le PSG affronte Montpellier ce samedi 7 décembre 2019 mais l'une de ses stars n'a pas effectué le déplacement. Marquinhos est resté auprès de sa femme Carol Cabrino, n'en déplaise à certains, qui a donné naissance à leur deuxième enfant. Un petit garçon très rapidement présenté sur les réseaux sociaux.

Marquinhos n'est pas avec ses coéquipiers du PSG à Montpellier ce samedi 7 décembre 2019, et pour cause. Le Brésilien de 25 ans est resté à Paris pour vivre un moment magique : la naissance de son deuxième enfant.

Quelques heures seulement après l'arrivée de leur bébé, Carol Cabrino, la sublime épouse du défenseur central parisien, l'a présenté sur Instagram. Le nouveau-né se nomme Enrico Cabrino Corrêa, il est né le 6 décembre 2019 à 15h20 très exactement. Il mesure 51 cm et pèse 3,785 kg. Aux anges, la maman a partagé plusieurs photos prises juste après son accouchement. Selon toute vraisemblance, Enrico est né par césarienne.

Sur le même nuage que son épouse, Marquinhos a attendu quelques heures supplémentaires avant d'annoncer la naissance de son fils. Ainsi, il a relayé l'heureuse nouvelle sur Instagram, publiant une photo identique à celle de sa femme et une autre où le jeune papa profite d'un moment entre garçons, un peau-à-peau. Le footballeur porte encore la blouse bleue de rigueur pour assister à un accouchement.

Mariés depuis juillet 2016, Marquinhos et Carol Cabrino sont également les parents d'une magnifique petite fille prénommée Maria, née prématurément en novembre 2017. Elle avait dû passer plusieurs jours à l'hôpital.

Les mots déplacés de Guy Roux

Malheureusement, la naissance du petit Enrico est entachée par un scandale. Dans la soirée du 6 décembre, l'absence logique de Marquinhos à Montpellier a été commentée dans l'émission L'Équipe du soir de la chaîne L'Équipe. L'ancien entraîneur Guy Roux a ironisé sur le sujet, ce qui a fortement déplu aux supporters parisiens. "C'est les hommes qui accouchent maintenant ?, a-t-il déclaré. Y'a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette femme ?"

Informé de ce dérapage, Marquinhos s'en est justement offusqué sur Twitter. "Jugements et critiques déplacés, heureusement je ne regarde pas cette émission et ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé va bien !", a-t-il publié dans l'après-midi du 7 décembre. Un tweet depuis supprimé. De même, sa femme a réagi sur Instagram, exprimant sa honte face à une telle séquence.

Marquinhos a exprimé son indignation face aux propos tenus par Guy Roux dans "L'Equipe du soir" le 6 décembre 2019.
Marquinhos a exprimé son indignation face aux propos tenus par Guy Roux dans "L'Equipe du soir" le 6 décembre 2019.
Carol Cabrino, Marquinhos, indignée après les propos tenus par Guy Roux dans "L'Equipe du soir" le 6 décembre 2019.
Carol Cabrino, Marquinhos, indignée après les propos tenus par Guy Roux dans "L'Equipe du soir" le 6 décembre 2019.

Face à de tels propos, le PSG s'est également exprimé : "C'est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L'Équipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d'année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l'hôpital depuis 2 jours dans l'attente d'accoucher, le club a décidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d'ailleurs toutes ses félicitations et voeux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant."

Samedi midi, L'Équipe du soir a présenté ses excuses, même si le mal était déjà fait. "L'Équipe du Soir, Olivier Ménard et ses chroniqueurs présentent leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG ce soir. La chaîne l'Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur", a-t-il été publié sur Twitter.

Marquinhos ne regardait déjà pas l'émission et cela risque encore moins d'arriver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel