Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martika enceinte : mini voiture, nounours XXL... sa folle babyshower toute rose

Martika et son compagnon Umbertto lors de leur baby shower, le 29 septembre 2019, sur Instagram
27 photos
Lancer le diaporama
Martika et son compagnon Umbertto lors de leur baby shower, le 29 septembre 2019, sur Instagram
L'ancienne candidate du "Bachelor" et son compagnon Umbertto ont organisé une baby shower dimanche 29 septembre 2019. Martika, qui est enceinte de son premier enfant, a dévoilé de nombreuses photos et vidéos de l'événement sur Instagram.

Le week-end de Martika et son compagnon Umbertto était on ne peut plus chargé. L'ancienne candidate du Bachelor, qui est enceinte de son premier enfant, a organisé une baby shower, au domaine du Mont Leuze, à Villefranche-sur-Mer, dimanche 29 septembre 2019. Un événement glamour et spectaculaire que le couple a partagé sur Instagram.

Avec l'aide de diverses agences, la belle brune de 28 ans a prévu une grande arche de ballons, des gâteaux, du champagne ou des roses. Le rose, d'ailleurs, était de rigueur pour cette baby shower, car Martika attend une petite fille. Le couple a bien entendu reçu de nombreux cadeaux, dont une petite voiture ou un gros lapin. "Aujourd'hui a eu lieu notre Baby Shower, nous avons fêté l'arrivée de notre princesse avec tous nos amis, tous nos proches ! Merci à tous pour votre présence et vos présents, @umberto.torretto et moi avons été ravis d'avoir partagé ce moment avec vous...", a-t-elle légendé une photo sur laquelle son homme et elle s'embrassent devant l'arche de ballons, un gros nounours dans les mains. Elle a ensuite remercié toutes les personnes qui ont organisé cet événement mémorable.

C'est le 20 septembre dernier que les fans de Martika ont découvert le sexe du bébé, dans 50 Mn Inside. Les tourtereaux ont accepté de partager devant les caméras de TF1 le moment où ils ont dévoilé la nouvelle à leurs proches. Avant cela, la belle brune a officialisé sa grossesse sur Instagram, le 31 juillet dernier. "Toi + moi + bébé. Je n'arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret. Je voulais le garder encore un petit peu pour nous, mais c'est tellement du bonheur qu'aujourd'hui on souhaite le partager aussi avec vous", avait écrit la future maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel