Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martika enceinte de son premier enfant : annonce en photo avec son bel Umberto

Martika enceinte de son premier enfant : annonce en photo avec son bel Umberto
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Martika et son amoureux Umberto sont sur un nuage. Le couple s'apprête à accueillir son premier bébé puisque la belle brune est enceinte ! Une annonce surprise faite sur Instagram et en photo ! Une nouvelle qui rend l'ex-compagne de Julien Guirado et son nouveau compagnon fous de joie.

Heureuse nouvelle ! Après Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau, une autre candidate de télé-réalité a annoncé sa grossesse. Sur Instagram, ce mercredi 31 juillet 2019, la belle Martika, ex-participante au Bachelor plus récemment vue dans Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9), a révélé être enceinte de son premier enfant.

En vacances à Mykonos, en Grèce, avec son amoureux Umberto, la jolie brune a partagé une jolie photo d'elle en bikini, dévoilant un baby bump déjà bien présent que son compagnon embrasse tendrement. "Toi + moi + bébé. Je n'arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret. Je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c'est tellement du bonheur qu'aujourd'hui on souhaite le partager aussi avec vous", écrit la future maman.

Et de poursuivre en adressant une belle déclaration à son compagnon Umberto : "Me voilà avec mon petit baby bump de 5 mois (je sais, ça ne se voit pas). Le plus merveilleux cadeau de ma vie c'est toi qui me l'offre mon amour ! Tu seras le meilleur des papas, je t'aime plus que tout au monde."

Une annonce pas si surprenante, finalement. En effet, rappelons qu'en mai 2018 déjà, la brunette avait évoqué son désir de maternité. "Je n'ai jamais eu autant envie de fonder une famille... Je souhaiterais vraiment réaliser ce voeu dans les deux prochaines années !", avait lâché Martika auprès de nos confrères de Public. Et d'ajouter à proposer de sa moitié : "Je n'ai jamais rencontré une personne qui me correspond autant." Son souhait est devenu réalité, dans les temps !

Toutes nos félicitations à Martika et son amoureux Umberto !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image