Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martika enceinte : nausées et gros craquages, son début de grossesse difficile

Martika enceinte : nausées et gros craquages, son début de grossesse difficile
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
A la surprise générale, Martika Caringella a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. La jeune femme qui a percé dans le milieu de la télé-réalité a depuis fait des confidences sur sa grossesse.

Mercredi 31 juillet 2019, Martika Caringella (29 ans), vue dans le Bachelor et plus récemment vue dans Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9), a annoncé qu'elle allait devenir maman pour la première fois. Lundi 5 août, sur Instagram, la jolie brune qui est enceinte depuis cinq mois a fait des révélations sur son début de grossesse compliqué.

La compagne du séduisant Italien Umberto Torretto s'est prêté au jeu des questions et réponses. Après avoir dévoilé que le prénom de son futur bébé était tout trouvé depuis un an et avoir annoncé qu'elle ne révèlerait le sexe de son enfant qu'au mois de septembre lors de la baby shower, la riche jeune femme n'a pas caché avoir connu des moments compliqués au début de sa grossesse. "C'était assez compliqué les trois premiers mois, beaucoup de fatigue, des nausées et des vomissements", a raconté Martika. L'ex de Julien Guirado a également souffert de migraines.

Ce qui n'a pas non plus été évident pour elle fut de résister autant que possible à ses envies de femme enceinte. Martika a notamment pas mal craqué pour du sucré : "Beaucoup de sucreries... Pain au chocolat, Nutella, céréales, lait, bonbons." Et si elle a réussi à résister au Coca-Cola alors qu'elle était "addict", elle a craqué pour le thé à la pêche et les glaces.

Comme l'a révélé la jeune femme il y a peu, lors de ses cinq premiers mois de grossesse, elle a pris "7 kg d'amour et de bonheur avec bébé". La candidate de télé-réalité vit donc sa prise de poids avec sérénité et elle a bien raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image