Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martika enceinte : Fille ou garçon ? Le sexe de son bébé dévoilé

Martika enceinte : Fille ou garçon ? Le sexe de son bébé dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Martika a fait une fête pour annoncer si elle était enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon, le 19 septembre 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Martika a fait une fête pour annoncer si elle était enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon, le 19 septembre 2019
C'est officiel ! Samedi 20 septembre 2019, Martika a fait l'objet d'un reportage consacré aux gender reveal parties (fêtes pour révéler le sexe du bébé à naître) dans "50'Inside" et la candidate de télé-réalité, enceinte de son premier enfant, y a dévoilé si elle attendait une petite fille ou un petit garçon.

A l'instar de Carla Moreau, Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin, Martika Caringella est enceinte de son premier enfant. Une première grossesse que l'ancienne candidate du Bachelor et des Marseillais VS le reste du monde a officialisée sur Instagram, le 31 juillet dernier.

Depuis, la belle brune de 28 ans se plaît à partager de nombreuses photos de son beau baby bump. En revanche, elle n'a pas souhaité dévoiler le sexe du bébé sur les réseaux sociaux. Martika a préféré faire cette grande révélation devant les caméras... de 50'Inside (TF1).

L'équipe de l'émission était en effet présente lors de sa fête organisée pour annoncer à ses proches si son compagnon Umberto Torretto et elle attendaient une petite fille ou un petit garçon. Les images ont été dévoilées le 20 septembre, l'occasion de découvrir, grâce à la fumée rose libérée par les futurs parents, que Martika est enceinte d'une fille ! Une séquence à découvrir à la 15e minute de ce numéro de 50' Inside.

"Toi + moi + bébé. Je n'arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret. Je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c'est tellement du bonheur qu'aujourd'hui on souhaite le partager aussi avec vous", avait écrit la future maman pour dévoiler sa première grossesse. Elle avait ensuite évoqué ses premiers mois compliqués, entre fatigue et vomissements.

Martika et son compagnon Umberto ont découvert et révélé le sexe de leur bébé à naître dans un reportage de l'émission 50' Inside diffusé le 21 septembre 2019 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image