Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia enceinte de 8 mois : le nombre de kilos qu'elle a pris

Nabilla Benattia enceinte de 8 mois : le nombre de kilos qu'elle a pris
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nabilla Benattia enceinte de huit mois, sur Instagram, le 11 septembre 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia enceinte de huit mois, sur Instagram, le 11 septembre 2019
L'ancienne candidate de télé-réalité est enceinte de huit mois. Et sur Snapchat, Nabilla Benattia a dévoilé combien de kilos elle avait pris depuis le début de sa grosesse. Des "kilos d'amour" comme la femme de Thomas Vergara l'a précisé.

Le mois prochain, Nabilla Benattia aura moins le temps de se faire des shampoings. Actuellement enceinte de huit mois, l'ancienne candidate de télé-réalité, qui a notamment participé aux Anges (NRJ12), s'apprête à accueillir son premier enfant, fruit de son union avec Thomas Vergara. Un petit garçon que le couple a décidé de prénommer Milann.

À quelques semaines de son accouchement, la belle brune de 27 ans a fait le point sur ses kilos de grossesse, alors qu'elle faisait la promotion d'une balance connectée. Ses abonnés sur Snapchat ont donc découvert qu'elle avait pris "à peu près 16 kilos". "Il me reste 5 semaines de grossesse. Je vois mon gynécologue dans deux jours, je vais lui demander, je pense ce n'est pas excessif", a ajouté Nabilla Benattia. Afin de se rassurer, elle a fait la comparaison avec sa maman Marie-Luce, qui avait pris entre 20 et 25 kilos pour son frère Tarek.

"Je pense que c'était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez bien. (...) Donc c'est simplement des kilos d'amour", a conclu la future maman. Ces derniers jours, Thomas et elle sont bien occupés. Les tourtereaux préparent leur déménagement pour Dubaï. "Bye bye London... une page se tourne et une nouvelle vie commence avec ma petite famille", a-t-elle légendé une photo d'elle en train de contempler un coucher de soleil depuis chez elle, le 15 septembre 2019.

C'est en avril dernier que Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient fait part de leur envie de déménager à Dubaï, à l'occasion d'une interview pour Paris Match. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas", avait confié le futur papa de 33 ans. "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous", avait ajouté son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image