Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marvin (Moundir 4) amoureux de Maeva : "Ça fait deux ans que j'attendais ça"

11 photos
Lancer le diaporama
Depuis deux ans, le candidat espère reconquérir son ancienne petite amie Maeva comme il l'a confié à "Purepeople". La jeune femme nous a expliqué pourquoi elle avait refusé ses avances à l'époque.

Ce lundi 13 mai 2019, W9 donne le coup d'envoi de la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. On retrouvera notamment Marvin et Maeva, révélés dans Secret Story 10 (en 2016). Purepeople les a rencontrés pour leur poser des questions sur leur aventure.

La jeune femme de 27 ans et le jeune homme de 24 ans s'étaient mis en couple dans la Maison des Secrets, ils avaient vécu une histoire d'amour pendant près d'un an. Mais en mars 2017, ils ont annoncé leur rupture et avaient admis auprès de leurs fans ne pas être en excellents termes. Quelle ne fut donc leur surprise pour eux en découvrant qu'ils allaient partager une nouvelle aventure ensemble.

Mais Marvin espérait secrètement que son binôme serait son ancienne petite amie. La raison ? Il souhaitait la reconquérir. "Je n'ai pas eu de déclic. Je n'attendais que ce tournage pour y aller. Il n'y avait que Moundir qui aurait pu faire en sorte que je puisse la récupérer. Ça fait deux ans que j'attendais ça. Je ne l'aimais pas secrètement", a confié le jeune homme.

Des déclarations confirmées par Maeva. Cette dernière a même précisé que ces deux dernières années, il lui avait envoyé de nombreux messages pour qu'ils se réconcilient. "Je n'avais pas confiance. J'étais restée sur ce qu'il s'était passé à l'époque et j'essayais d'oublier le passé. Donc je me disais que ce n'était pas une bonne idée de lui laisser une chance", a-t-elle précisé.

A-t-elle finalement de nouveau craqué ? La réponse prochainement.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel