Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie s'embrassent, Darko démasqué, Maéva trahie

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie s'embrassent, Darko démasqué, Maéva trahie
Par Julien P.
"Secret Story 10", la quotidienne du lundi 19 septembre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Bastien.
79 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", la quotidienne du lundi 19 septembre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Bastien.
Une quotidienne riche en rebondissements...

Le week-end a été riche en événements dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1). Sarah, Mélanie et Fanny étant plus que jamais proches du sas après l'Hebdo de jeudi dernier, qui a vu Pierre se faire éliminer, la tension est palpable entre les filles qui rêvent de pouvoir mettre quelqu'un d'autre sur la sellette à leur place...

Voici le résumé de la quotidienne du lundi 19 septembre 2016.

Marvin en mission séduction

Vendredi 16 septembre, Marvin et Maéva n'ont pas dormi ensemble. Maéva lui en veut de s'être rapproché de Sarah durant la nuit... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son homme est en mission, il a une semaine pour se rapprocher de Sarah. Au réveil, le beau gosse vient rassurer sa belle et l'embrasse. "Je n'oublie pas mais je pardonne", confie Maéva dans la foulée. Après avoir rassuré Maéva, Marvin promet dans le confessionnal qu'il va retourner auprès de Sarah pour réussir sa mission !

La salle des tentations

Les nominées affrontent les Habitants lors d'un blind-test. Les filles sont déchaînées et remportent finalement la partie, elles ont ainsi accès à la salle des tentations ! Elles espèrent bien remporter une carte switch dans celle-ci. Une fois à l'intérieur de cette salle, La Voix leur propose de choisir un Habitant afin de le soumettre à la tentation. La Voix offre une place en demi-finale ! Les filles doivent donc choisir quel Habitant est le plus susceptible d'accepter... Elles se mettent d'accord sur Darko, car c'est avant tout un stratège.

Une fois dans la fameuse pièce, Darko apprend qu'il a la possibilité d'obtenir une place en demi-finale, soit une immunité pendant sept semaines consécutives. S'il accepte, il permettra aux nominées d'obtenir une carte switch... Evidemment, il accepte.

Anaïs dit qu'elle n'aurait pas accepté cette place, une embrouille éclate avec Darko dans la cuisine. La jeune femme a peur d'être nominée. "En réagissant comme ça, Anaïs, tu te mets en danger", prévient Fanny. Sarah jubile, sa revanche contre Anaïs prend forme... Cependant, face à sa rivale, Sarah sort de ses gonds et tape du poing sur la table : "Je peux plus me la voir", lâche Sarah. Elle veut à tout prix qu'elle "saute" !

Sarah et Mélanie n'aimant pas Anaïs, les deux femmes se rapprochent beaucoup. Elles pourraient même devenir amies...

Mélanie et Bastien se rapprochent

Dans le jardin, Mélanie confie à Julien qu'elle aimerait se rapprocher de Bastien mais qu'Anaïs est toujours collée à ses baskets. Julien veut clairement que le couple se forme pour aider son pote. Quelques instants plus tard, Mélanie et Bastien s'isolent dans la chambre du bas et se câlinent sur le lit... Darko entre, constate le rapprochement, et va annoncer la nouvelle dans la cuisine. Aussitôt, Anaïs vient à son tour dans la chambre pour constater cette idylle naissante... Anaïs paraît clairement dégoûtée. Voire Jalouse. Elle a peur qu'ils forment un couple et que Bastien ne soit plus trop disponible pour les autres.

Plus tard, Anaïs dit à Bastien qu'elle le trouve fatigant... Elle avoue que ça "l'emmerde".

Samedi 17 septembre, Anaïs ne lâche pas Bastien au réveil. Julien aimerait qu'elle passe plus de temps avec lui. Bastien demande à Julien s'il pense qu'il doit passer à la vitesse supérieure avec Mélanie, son ami lui dit qu'elle n'attend que ça.

Julien a buzzé Darko et la confrontation approche. Julien s'amuse à narguer son ami... car il est sûr d'avoir deviné l'intitulé exact du secret. Durant la confrontation, Julien annonce cash qu'il pense que Darko est un champion de jeux vidéo. Ce qui est le cas. "Ton raisonnement est le bon", lâche le beau brun désireux de brouiller les pistes. Julien valide son buzz... Darko va donc perdre son secret.

Soirée espagnole

Sarah dit à Bastien que pour elle Thomas est né fille, Bastien pense que l'intitulé est plus spécifique que ça... Quelques instants plus tard, Darko va voir Thomas pour lui dire qu'il croit que ses cicatrices n'ont pas de rapport avec une grosse perte de poids... Thomas sent que son secret ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme.

Plus tard, Mélanie et Bastien dansent ensemble sur des rythmes espagnols. La jeune femme trouve que son partenaire n'est pas un bon danseur mais elle lui pardonne...

Dans le jardin, Marvin continue sa mission rapprochement avec Sarah. Il lui demande si elle a déjà été dans une relation sérieuse, si elle est jalouse... Sarah est convaincue que Marvin se prend à son propre jeu et qu'il tombe amoureux d'elle.

Plus tard, Maéva annonce à Marvin que s'il dort encore une fois dans la même chambre que Sarah, ce ne sera plus la peine de lui parler.

De leur côté, Bastien et Mélanie veulent dormir ensemble. Jaja insiste pour leur créer un grand lit. Une fois leur nid d'amour créé, les tourtereaux partagent leur premier baiser.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image