Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner, excédée, quitte le plateau d'On n'est pas couché

9 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 5 mai, Laurent Ruquier prenait les commandes d'un nouveau numéro d'On n'est pas couché, sans invité politique, règle du CSA à la veille des élections présidentielles oblige. En plateau, le chanteur Sébastien Tellier et la danseuse Sofia Boutella, entre autres, étaient venus évoquer leurs actualités respectives.

Mais c'est Mathilde Seigner qui a retenu notre attention, hier soir. Venue aux côtés de Josiane Balasko, afin de présenter le film Maman dans lequel elles donnent la réplique à Marina Foïs, Mathilde Seigner a subitement quitté le plateau pour sept minutes.

Alors que Natacha Polony, chroniqueuse de l'émission aux côtés d'Audrey Pulvar, faisait l'éloge de l'interprétation de Marina Foïs, la star de Camping s'est peut-être agacée de ne pas être le centre des attentions et a préféré s'exiler à l'extérieur du studio le temps d'une pause cigarette. En pleine interview... Pour seule explication à son départ, elle lance : "Bon, ben, je vais y aller, moi..."

Laurent Ruquier croit d'abord à une boutade et, visiblement embarrassé par la situation, préfère en rire. Pendant ce temps, Josiane Balasko se retrouve seule capitaine à bord pour défendre le film Maman, en salles à partir du mercredi 9 mai. Quelques minutes plus tard, Mathilde Seigner fait enfin son retour, et s'agace par avance en imaginant déjà la vidéo faire le tour du web, le lendemain de la diffusion d'On n'est pas couché... A son retour, elle tente de minimiser son départ, symptomatique de son tempérament de "grande gueule" totalement assumé, en réintégrant le fauteuil et en poursuivant la promo sans heurt, et sans revenir sur ce départ qui a surpris le public et les téléspectateurs. Une séquence à découvrir dès maintenant dans notre lecteur vidéo.

Rappelons que Mathilde Seigner avait déjà fait la une de l'actualité et le tour du web, au mois de février, lorsqu'elle avait, lors de la cérémonie 2012 des César du cinéma, créé la polémique en laissant entendre, sous le nez de Michel Blanc, victorieux du prix du Meilleur second rôle masculin pour L'Exercice de l'Etat, que JoeyStarr aurait dû gagner pour Polisse.

Grande gueule un jour, grande gueule toujours !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image