Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner, Nagui : En couple pour Emmanuelle Devos et Édouard Baer

Mathilde Seigner et son compagnon Mathieu Petit à la générale de la pièce "La porte à côté" au Théâtre Édouard VII à Paris, le 10 fevrier 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Mathilde Seigner et son compagnon Mathieu Petit à la générale de la pièce "La porte à côté" au Théâtre Édouard VII à Paris, le 10 fevrier 2014.

C'est l'un des événements théâtral de ce début d'année 2014. Après Miam Miam et À la française, Édouard Baer revient sur les planches dans La Porte à côté, une comédie dont il partage l'affiche avec Emmanuelle Devos. Une pièce qui a déjà conquis de nombreux Parisiens mais aussi une multitude de personnalités venues en masse lors la générale, comme Nagui, Mathilde Seigner ou encore Manuel Valls, tous venus en galante compagnie.

Hier, lundi 10 février, Édouard Baer et Emmanuelle Devos étaient particulièrement heureux au théâtre Édouard VII, à l'occasion de la générale de La Porte à côté. Car beaucoup d'amis ont répondu présents pour venir les applaudir et notamment de nombreux couples. À commencer par Nagui et sa jolie épouse Mélanie Page, fidèles spectateurs des théâtres parisiens comme Manuel Valls et sa compagne Anne Gravoin. Le ministre de l'Intérieur et sa belle violoniste, que l'on croise de plus en plus souvent aux événements culturels parisiens, ont visiblement apprécié la pièce, félicitant chaleureusement Édouard Baer à l'issue de la représentation. Récemment héroïne d'une autre pièce à succès, Nina, Mathilde Seigner est elle aussi venue apporter son soutien à Édouard Baer aux côtés de son inséparable compagnon, Mathieu Petit.

Et le défilé des couples ne s'est pas arrêté dans le magnifique théâtre Édouard VII. Bon nombre de personnalité bien connues du monde de la comédie sont ainsi venues applaudir La Porte à côté, comme Jean-Pierre Marielle et sa femme Agathe Natanson, Claude Rich et son épouse Catherine, Bertrand Blier et Farida Rahouadj, Guillaume de Tonquédec et sa femme Christelle, Patrick Chesnais et Josiane Stoléru, Mireille Darc et Pascal Desprez, Danièle Thompson, non loin de son fils Christopher et de sa belle-fille Géraldine Pailhas, et Albert Koski, ou encore François Vincentelli et Alice Dufour.

Le monde de la politique et de la télé s'est aussi mêlé à ces grands noms du théâtre et du cinéma comme Lionel Jospin. Pourtant pas vraiment réputé pour son sens de la dérision, l'ancien Premier ministre, accompagné de sa femme Sylviane Agacinski, a visiblement beaucoup apprécié la performance du dandy Édouard Baer, qu'il n'a pas manqué de félicité. Le candidat malheureux de la présidentielle de 2002 a pu croiser quelques journalistes qu'il connaît bien comme Franz-Olivier Giesbert, au bras de sa compagne Valérie Toranian, Patrice Duhamel et Nathalie Saint-Cricq, que l'on retrouve dans Mots croisés sur France 2, Robert Namias et Anne Barrère, ou encore Françoise Laborde et son mari Jean-Claude. Cette générale était aussi l'occasion de revoir la toujours resplendissante Inès de la Fressange aux côtés de son compagnon Denis Olivennes, Dominique Desseigne et sa compagne Alexandre Cardinale, le professeur David Khayat, déjà vu au nouveau show de Thierry Mugler, et Jocelyne, Philippe Gildas et son épouse Maryse ou encore l'éditeur Oliver Orban avec sa femme écrivaine Christine Orban.

À découvrir jusqu'au 30 mars, La Porte à côté raconte l'histoire de deux voisins que tout oppose, une psy (Emmanuelle Devos) et un responsable marketing (Édouard Baer), qui se détestent et se chamaillent sans savoir qu'ils discutent en fait, parallèlement... sur un site de rencontres amoureuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image