Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon : Amoureux inséparable de sa femme face au tandem Dujardin-Clooney

Matt Damon et sa femme Luciana Barroso lors de la première du film "The Monuments Men" à Londres, le 11 février 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Matt Damon et sa femme Luciana Barroso lors de la première du film "The Monuments Men" à Londres, le 11 février 2014.

Avant le grand show parisien ce 12 février, le périple des Monuments Men emmené par George Clooney s'est poursuivi à travers l'Europe. Après l'Italie où le chameau de Jean Dujardin a déclenché l'hilarité sur un plateau télé, et une avant-première milanaise, l'équipe du film s'est envolée pour l'Angleterre et sa capitale, Londres.

L'ambiance y était bonne, à en croire leur photocall assez délirant à l'Odeon Leicester Square où Bill Murray s'est assis sur les genoux de l'un des véritables membres des Monuments Men, la seule femme, Anne Olivier Bell. Peu de temps avant, l'équipe du film posait sagement dans la mythique National Gallery de Londres. Le soir venu, ils étaient tous sur le tapis rouge déroulé à l'Odeon Leicester Square en ce 11 février. Glacé par le froid londonien, George Clooney s'y est fait discret, mais restait généreux, signant des autographes auprès de fans. Jean Dujardin, très classe, était bien entendu de la partie, et Matt Damon, toujours inséparable de sa femme, était au côté de la sublime Luciana. Le couple, très en beauté, assure la promotion de Monuments Men ensemble, laissant leurs trois enfants à Los Angeles, où ils ont récemment déménagé.

Pour les tourtereaux, ce ne sont pas les fesses à l'air des cinq membres du boysband Kingsland Road qui les freineront. Parmi les invités de cette première britannique, on a pu croiser Olivia Inge, Vanessa Feltz et sa fille Saskia, Lizzie Cundy, Jade Parfitt, Amal Fashanu, Tate Donovan ou encore le réalisateur des Misérables Tom Hooper. Le reste de l'équipe des Monuments Men, Bill Murray, John Goodman, Bob Balaban, Dimitri Leonidas, Hugh Bonneville ou encore l'auteur du roman originel, Robert Edsel et le producteur du film Grant Heslov étaient tous de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel