Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Lauer : Divorcé après le scandale, le journaliste a retrouvé l'amour

L'heureuse élue s'appelle Shamin Abas ! Cette femme de 50 ans est une pointure du marketing de luxe, et elle a visiblement accepté le passé sombre de son nouveau compagnon, accusé de harcèlement et d'agression sexuelle.

La vague de dénonciation de harcèlement et d'agressions sexuelles a touché de nombreuses célébrités. Matt Lauer en a fait partie. Deux ans après le scandale qui l'a touché, le présentateur télé tout juste divorcé a déjà retrouvé l'amour !

L'info est signée Page Six ! Le site américain révèle que Matt Lauer est en couple avec Shamin Abas, une pointure en marketing et business development de luxe. Shamin Abas, 50 ans, a créé sa propre agence et travaille avec de prestigieux clients.

Selon Page Six, Matt Lauer et Shamin Abas ont passé du temps ensemble aux Hamptons, dans l'État de New York, après la finalisation du divorce de l'ex-présentateur de l'émission Today (diffusée sur NBC).

Le site du New York Post affirme également que le nouveau couple a fêté Noël en Nouvelle-Zélande. Matt Lauer et Shamin Abas ont été surpris en pleine balade à vélo le 26 décembre 2019, près du ranch (estimé à 8,2 millions d'euros) du présentateur télé, à Hunter Valley.

Fin novembre 2017, dans le sillage agité de l'affaire Weinstein, Matt Lauer était visé par plusieurs plaintes et de multiples témoignages dénonçant des comportements inappropriés, allant de l'exhibitionnisme à l'agression sexuelle en passant par le harcèlement et d'autres comportements sexuels explicites. Le journaliste superstar de la chaîne NBC avait en grande partie reconnu sa culpabilité.

Le scandale avait poussé l'ex-épouse de Matt Lauer, Annette Roque, à s'envoler pour les Pays-Bas avec les deux plus jeunes de leurs trois enfants (Jack, Romy, et Thijs, 18, 16 et 13 ans). Annette avait également demandé le divorce, qui a été finalisé en novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Baby
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel