Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthieu Chedid, Suzanne... Ils mettent le feu aux Solidays en l'honneur du personnel soignant

Matthieu Chedid, Suzanne... Ils mettent le feu aux Solidays en l'honneur du personnel soignant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Annulé en 2020, le festival Solidays a eu lieu cette année pour mettre en lumière les membres du personnel soignant. Le dimanche 4 juillet 2021, une mini édition de l'évènement a effectivement pu prendre place à l'hippodrome Paris Lonchamp.

La météo n'a pas épargné les Parisiens, le dimanche 4 juillet 2021. Et pourtant, la pluie, le vent n'ont pas empêché les artistes de refouler la scène de l'hippodrome Paris Longchamp. Après une année bien triste, musicalement parlant, le festival Solidays a pu retrouver son public pour une mini édition dédiée au personnel soignant. L'évènement n'était donc pas accessible à tous... mais quelques célébrités sont parvenues à se faufiler sur la pelouse cinq étoiles du lieu, situé au sud-ouest du bois de Boulogne.

Olivier Véran, notre ministre de la Santé, Luc Barruet, directeur et fondateur de Solidarité Sida, ont effectivement croisé la route de tous les festivaliers dont celle de Marine Lorphelin,Miss France 2013, mais aussi celle de Marco Prince et de Gwendal Marimoutou. Sur les planches de l'hippodrome, le line up était plus restreint qu'à l'accoutumée puisque l'évènement ne durait qu'un jour - à la place des trois habituels. Youssoupha, Yael Naim, Suzanne (Océane Colom), Amadou et Mariam, le chanteur M - Matthieu Chedid -, les groupes Jahneration et 47TER ont, entres autres, mis le feu aux poudres malgré les intempéries.

Les soignants seront les premiers à fêter le retour des festivals en plein air

Le soleil n'était pas dans le ciel mais dans les coeur, le dimanche 4 juillet 2021. Selon les statistiques partagées par les Solidays, l'évènement a accueilli plus de 10 000 soignants, 300 bénévoles et 13 artistes à l'occasion de cette édition spéciale, plus solidaire que jamais. "Les soignants seront les premiers à fêter le retour des festivals en plein air, annonçait-on sur les réseaux sociaux, alors que sonnait l'heure des inscriptions en ligne. Le symbole est fort et le rendez-vous est pris. Dimanche 4 juillet, Solidays ouvrira ses portes pour une édition inattendue, gratuite et réservée aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé." Entre les performances, les festivaliers ont pu participer à des quiz, des animations et des séances de prévention. Encore une belle édition... en attendant que le festival puisse à nouveau ouvrir ses portes au plus grand nombre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image