Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau déchaîné dans TPMP : il manque de tout casser !

Matthieu Delormeau déchaîné dans TPMP : il manque de tout casser !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Matthieu Delormeau était en grande forme dans TPMP ce mercredi 16 février. Le chroniqueur, en finale du Disco Show de Cyril Hanouna, s'est lancé dans une prestation de danse pour laquelle il a tout donné. Voire un peu trop !

Ce mercredi 16 février, Cyril Hanouna a fait démarrer Touche pas à mon poste de manière un peu particulière. L'animateur a mis en place le Disco Show, au cours duquel des chroniqueurs de l'émission s'affrontaient autour de la danse. Matthieu Delormeau s'est hissé en finale face à Béatrice Rosen, dernière recrue du programme. Sa soif de victoire a parlé pour lui. En entendant le morceau Sexy and I know It de LMFAO, Matthieu Delormeau s'est transformé en bête de scène. Il est monté sur le pupitre, s'est déhanché comme jamais, a remué son popotin et a même ôté son t-shirt pour dévoiler son torse. Il s'est ensuite dirigé vers Cyril Hanouna pour danser auprès de lui et lui prouver qu'il méritait de gagner. Il s'est d'ailleurs carrément allongé sur le bureau de l'animateur. Et c'est là qu'il a frôlé la catastrophe.

En prenant appui sur l'élément du plateau derrière lequel Cyril Hanouna présente quotidiennement l'émission, ce dernier a fini par se renverser, sous les regards médusés et à la fois amusés du public. Plus de peur que de mal pour Matthieu Delormeau qui ne s'est heureusement pas blessé dans cet aléa que les émissions en direct peuvent parfois connaître. Le chroniqueur s'est même attiré toute la sympathie du public qui scandait son nom après son show, comme pour encourager Cyril Hanouna de lui faire remporter la compétition du Disco Show.

Le papa de Bianca et Lino avait tout à fait conscience des efforts fournis par le chroniqueur pour gagner le duel face à Béatrice Rosen. Après une page de pub pour que tout le monde retrouve ses esprits, Cyril Hanouna a donc annoncé le grand vainqueur. Et il n'a pas tenu rigueur du comportement de Matthieu Delormeau et du fait qu'il ait retourné le plateau puisque c'est l'ancien présentateur du Mad Mag qui a été désigné gagnant. C'est Danielle Moreau qui devrait en prendre de la graine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image