Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP : Une chroniqueuse loupe une danse sensuelle, fous rires en direct

TPMP : Une chroniqueuse loupe une danse sensuelle, fous rires en direct
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Ce vendredi 21 janvier 2022 dans "Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a dansé très très près de Matthieu Delormeau en direct, mais la démonstration a mal tourné pour la chroniqueuse. Une soirée joyeuse que les téléspectateurs ont appréciée !

Danielle Moreau n'oubliera pas de si tôt l'émission du vendredi 21 janvier 2022 de Touche pas à mon poste. En très grande forme, la chroniqueuse de 58 ans s'est prêtée au jeu de la danse de l'amitié que Cyril Hanouna avait lancée quelques minutes plus tôt. Les duos se sont enchaînés avant que le tour de Danielle Moreau ne vienne. Cette dernière s'est laissée aller à des petits pas de danse avec Matthieu Delormeau avant de tenter sa chance dans les bras de Bernard Montiel. Entre les deux partenaires, le coeur de Danielle Moreau n'a pas balancé très longtemps. Matthieu Delormeau s'est attiré toutes ses faveurs. Il faut dire se sont précipités que le chroniqueur était heureux de pourvoir danser lors de cette émission où l'amitié était particulièrement mise en avant. Les téléspectateurs ont largement apprécié cette ambiance légère en début d'émission.

Pas peu fier de l'avoir conquise, Matthieu Delormeau s'est relevé pour enflammer la piste une nouvelle fois avec sa collègue sur le morceau Flamme de Slaï. Moins timide qu'au début, Danielle Moreau a poussé la sensualité à son maximum, ou du moins essayé. Après avoir dansé autour de l'ancien animateur du Mad Mag, elle s'est lancée dans un pas ultime : celui de descendre au plus près du sol. Risqué mais Danielle moreau n'a pas eu peur de repousser ses limites. Un grand bravo !

Si elle a réussi à atteindre le sol sans grande difficulté, Danielle Moreau n'a pas pu se relever. Malgré les signes qu'elle faisait à Matthieu Delormeau pour l'aider à se relever avant qu'elle ne chute, sa réaction est arrivée trop tard. S'il a tenté de la remettre sur pied, le chroniqueur n'a pas réussi tout seul et est tombé à son tour dans la bonne humeur générale. Une fois à terre, les autres camarades de plateau se sont précipités pour leur venir en aide. Danielle Moreau peut compter sur toute l'équipe !

La situation des plus cocasses a bien fait rire l'animateur Cyril Hanouna, plié en deux. Mais il n'était pas le seul puisque toute la table et le public sont partis en fous rires. Bernard Montiel et Benjamin Castaldi se sont également levés de leur tabouret pour secourir Danielle Moreau et Matthieu Delormeau. Confuse, la Fauve Hautot en herbe a préféré rire de la situation malgré "la honte" qu'elle a ressentie, une fois debout. Heureusement que son partenaire de choc était là jusqu'au bout, il lui a même collé un bisou sur la bouche en guise de réconfort. En tout bien tout honneur, évidemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image