Jeune maman, cette ancienne chroniqueuse de TPMP envisage une intervention esthétique : "Je me crée des complexes"
Publié le 4 octobre 2025 à 21:38
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Pas évident de ne pas avoir de complexes lorsqu’on est entourée de personnes qui ont pris l’habitude de céder à l’appel de la médecine esthétique à la moindre ridule. C’est le problème rencontré par cette jeune maman, ancienne chroniqueuse du talk-show "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna sur C8. Ses confidences n’ont pas manqué de surprendre les internautes pour une raison bien précise.
Jeune maman, cette ancienne chroniqueuse de TPMP envisage une intervention esthétique : "Je me crée des complexes"
Pas évident de ne pas avoir de complexes lorsqu’on est entourée de personnes qui ont pris l’habitude de céder à l’appel de la médecine esthétique à la moindre ridule.

Exclusif - Cyril Hanouna, Polska, Thomas Guénolé, Danielle Moreau, Jean-Michel Maire, sur le plateau de l’émission « TPMP » (Touche pas à mon poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France. © Jack Tribeca / Bestimage C’est le problème rencontré par Agathe Auproux, ancienne chroniqueuse du talk-show "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna sur C8.

Agathe Auproux assiste au Greenweez Paris Premier Padel Major à Roland Garros le 10 septembre 2023 à Paris, France. Photo by Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM Samedi 4 octobre 2025, la jeune maman de 33 ans a publié une vidéo dans sa story Instagram, accompagnée d’une légende qui n’a pas manqué d’interpeller ses abonnés.

Agathe Auproux lors du 10ème anniversaire du Mouratoglou Annual Charity Gala. A la Mouratoglou Tennis Academy, Sofia Antipolis, France le 23 juin 2024. Photo by Cyril Chateau/BACAPRESS.COM "J’ai 34 ans dans deux semaines et toutes mes copines font des injections – acide hyaluronique / botox – du coup, j’y pense moi aussi car c’est super banalisé", a-t-elle d’abord écrit avant de relativiser et de faire comprendre qu’elle avait finalement décidé de ne pas sauter le pas.

Agathe Auproux donne son avis sur les injections samedi 4 octobre 2025 sur Instagram "Je me crée des complexes alors que j’aime mon visage tel qu’il est... Et les lèvres naturelles, les rides et ridules d’expression, quand je souris par exemple, j’ai des rides aux coins des yeux..."

Exclusif - Agathe Auproux (enceinte) et son mari Maxence Picardet - After-party au Monte Carlo Beach lors du 64ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum de Monaco le 13 juin 2025.
© Pierre Perusseau / Osuna / Bestimage
La suite après la publicité

C’est en février 2017 qu’Agathe Auproux intègre l’émission Touche pas à mon poste sur C8 et se fait très vite remarquer en tant que chroniqueuse. Celle qui a rapidement su tirer son épingle du jeu dans le programme de Cyril Hanouna a finalement quitté l’émission en 2019, poursuivant sa carrière loin des plateaux de télévision. À la tête de son propre podcast intitulé Oui, Mais, Agathe Auproux est aujourd’hui une véritable influenceuse, suivie par plus de 787 000 personnes sur Instagram. C’est également sur ce réseau social qu’elle n’hésite pas à partager ses craintes et ses doutes avec sa communauté.

Agathe Auproux au sujet des injections esthétiques : "C’est super banalisé"

Épouse de Maxime Picardet depuis le 29 mars 2025, Agathe Auproux est également devenue la maman d’un petit Thao, né le 18 août dernier. Celle qui a réussi à vaincre le cancer par le passé n’hésite pas à se confier et à dévoiler des photos de son bébé sur Instagram.

Cependant, ce samedi 4 octobre 2025, ce n’est pas sur la maternité qu’elle s’est exprimée. Via sa story, la jeune femme de 33 ans a publié une vidéo accompagnée d’une légende qui n’a pas manqué d’interpeller ses abonnés. "J’ai 34 ans dans deux semaines et toutes mes copines font des injections – acide hyaluronique / botox – du coup, j’y pense moi aussi car c’est super banalisé", a-t-elle d’abord écrit avant de relativiser et de faire comprendre qu’elle avait finalement décidé de ne pas sauter le pas.

Agathe Auproux donne son avis sur les injections samedi 4 octobre 2025 sur Instagram © Instagram

"Je me crée des complexes alors que j’aime mon visage tel qu’il est... Et les lèvres naturelles, les rides et ridules d’expression, quand je souris par exemple, j’ai des rides aux coins des yeux. Mais sont-ce vraiment des choses horribles contre lesquelles il faut impérativement lutter par des piqûres ?", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter, en anglais : "Je ne pense pas." Ce qui semble avoir le plus choqué une partie des internautes, c’est l’âge d’Agathe Auproux. Une internaute lui a confié qu’elle avait été surprise de l’apprendre, pensant que l’ancienne chroniqueuse avait 28 ans. Une remarque qui n’a pas manqué de ravir la principale intéressée et de la conforter dans son choix de ne pas céder à l’appel des injections.

À propos de
Agathe Auproux
Agathe Auproux
Agathe Auproux maman depuis des semaines ! Elle annonce la naissance de son fils et dévoile son beau prénom
4 septembre 2025 à 19:12
Festival de la Télévision de Monte-Carlo : Enceinte, Agathe Auproux rayonne sur le tapis bleu... son mari rugbyman n'est pas très loin
15 juin 2025 à 15:00
Tous les articles
Mots clés
People Photo People France Émission télé Télé Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pour sa première au JT de 20h de France 2, la remplaçante d'Anne-Sophie Lapix mise en difficulté : un journal réalisé dans "des conditions particulières" player2
Pour sa première au JT de 20h de France 2, la remplaçante d'Anne-Sophie Lapix mise en difficulté : un journal réalisé dans "des conditions particulières"
1 juillet 2025
À quelques jours de la rentrée, Mohamed Bouhafsi (C à vous) admis en clinique et pris en charge par "le docteur R"
À quelques jours de la rentrée, Mohamed Bouhafsi (C à vous) admis en clinique et pris en charge par "le docteur R"
26 août 2025
Dernières actualités
Dernières news