C’est en février 2017 qu’Agathe Auproux intègre l’émission Touche pas à mon poste sur C8 et se fait très vite remarquer en tant que chroniqueuse. Celle qui a rapidement su tirer son épingle du jeu dans le programme de Cyril Hanouna a finalement quitté l’émission en 2019, poursuivant sa carrière loin des plateaux de télévision. À la tête de son propre podcast intitulé Oui, Mais, Agathe Auproux est aujourd’hui une véritable influenceuse, suivie par plus de 787 000 personnes sur Instagram. C’est également sur ce réseau social qu’elle n’hésite pas à partager ses craintes et ses doutes avec sa communauté.
Épouse de Maxime Picardet depuis le 29 mars 2025, Agathe Auproux est également devenue la maman d’un petit Thao, né le 18 août dernier. Celle qui a réussi à vaincre le cancer par le passé n’hésite pas à se confier et à dévoiler des photos de son bébé sur Instagram.
Cependant, ce samedi 4 octobre 2025, ce n’est pas sur la maternité qu’elle s’est exprimée. Via sa story, la jeune femme de 33 ans a publié une vidéo accompagnée d’une légende qui n’a pas manqué d’interpeller ses abonnés. "J’ai 34 ans dans deux semaines et toutes mes copines font des injections – acide hyaluronique / botox – du coup, j’y pense moi aussi car c’est super banalisé", a-t-elle d’abord écrit avant de relativiser et de faire comprendre qu’elle avait finalement décidé de ne pas sauter le pas.
© Instagram
"Je me crée des complexes alors que j’aime mon visage tel qu’il est... Et les lèvres naturelles, les rides et ridules d’expression, quand je souris par exemple, j’ai des rides aux coins des yeux. Mais sont-ce vraiment des choses horribles contre lesquelles il faut impérativement lutter par des piqûres ?", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter, en anglais : "Je ne pense pas." Ce qui semble avoir le plus choqué une partie des internautes, c’est l’âge d’Agathe Auproux. Une internaute lui a confié qu’elle avait été surprise de l’apprendre, pensant que l’ancienne chroniqueuse avait 28 ans. Une remarque qui n’a pas manqué de ravir la principale intéressée et de la conforter dans son choix de ne pas céder à l’appel des injections.
player2
player2
player2