En 2021, lors de la cinquième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont assisté à l'histoire d'amour naissante entre Laure et Matthieu. De cette relation sont nées deux filles : Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024). Et depuis, ils ont annoncé leur rupture. Quelques mois plus tard, la jeune maman passe un grand cap dans sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle révélait subir deux opérations de chirurgie esthétique : un lifting mammaire ainsi qu'une blépharoplastie supérieure des paupières. Une double intervention qui a eu lieu mardi dernier. Une semaine plus tard, elle affiche sa nouvelle silhouette et en profite pour répondre aux différentes interrogations.
En story sur Instagram, Laure a lancé une session de questions/réponses avec les internautes ce mardi 16 septembre 2025. L'occasion d'en dire plus sur la douleur ressentie après les opérations, mais pas que. Certaines se sont également intéressées à l'aspect financier engagé pour ce type de projet. "Je reçois beaucoup de demande pour les prix mais je ne sais pas si je peux publiquement donner les montants", lance d'abord celle qui avait confié ne pas réussir à manger après l'opération. Et puis, Laure tient également à apporter quelques précisions : "Et ça dépend de tellement de choses : lieu, chirurgien, clinique etc." Pas d'estimation à faire ainsi pour l'ancienne candidate de Mariés au premier regard.
Toutefois, la jeune femme livre à ses abonnées une fourchette large de ce que peut coûter un lifting mammaire ainsi qu'une opération des paupières : "Ce que je peux vous dire, c'est que la poitrine seule c'est moins de 4000 euros. Et les paupières moins de 2500 euros." Au plus cher, le duo revient donc à 6500 euros. Une somme qui n'est pas à la portée de tous les porte-monnaies. D'ailleurs, Laure assure avoir financer seule les deux opérations : "J'ai payé de ma poche mais il faut aller consulter un médecin avant car chaque cas est différent. Je crois qu'un lifting avec rééducation de minimum 300 grammes par sein est pris en charge, je pense que s'il y a des problèmes de dos idem... Les paupières aussi, si c'est gênant et que ça dérange la vision. Il faut se renseigner auprès de votre mutuelle." Une chose est sûre, pour Laure le jeu en vaut la chandelle : elle a gommé ses complexes et se sent prête pour une nouvelle vie !
player2
player2
player2
player2