En 2014, Manon a participé à la troisième saison de The Voice. Elle avait malheureusement été éliminée en demi-finale mais depuis, elle poursuit tout de même une carrière dans la musique. En 2024, elle s'illustrait par exemple sur la scène du Paradis latin à Paris. Elle s'est aussi lancée dans le spiritualisme et propose des prestations médium. Le reste du temps, la jeune femme se consacre surtout à son rôle de mère. Car avec son ex-mari Hugo, elle a accueilli deux enfants : Lenny et Billy (6 ans et 3 ans). La famille s'est toutefois désunie en 2022, quelques mois après la naissance du cadet, avec la séparation entre Manon et Hugo, l'homme qu'elle avait épousé en 2016.
Une situation qui avait alors naturellement bouleversé son quotidien. "J'ai décidé de partir, comme lui ne peux pas et que moi si. J'ai de la famille, j'ai des amis, je peux rebondir. Je croise les doigts, j'ai normalement trouvé un appartement pour début février. (...) On est quand même en plein divorce, donc il faut que je fasse les choses correctement. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis terrorisée parce que ça va être beaucoup de changements", confiait-elle sur ses réseaux sociaux en 2023.
Manon a toutefois réussi à se relever de cet échec sentimental. Et aujourd'hui, elle pense enfin à elle. Cela passe par une grosse remise en forme, laquelle lui permet de perdre quelques kilos. Mardi 23 septembre, elle s'est réjouit d'avoir justement atteint un poids très satisfaisant, à savoir 79,9 kilos. "Voir ce 7 apparaître, quel bonheur et quelle fierté. Poids de départ 90 kg", a-t-elle indiqué en story Instagram, en commentaire d'une photo de ses pieds sur sa balance. Manon n'a en revanche pas précisé si elle avait un objectif particulier en tête ni même comment elle s'était délestée de plus de dix kilos.
player2