Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu (Mariés au premier regard) accusé de mentir sur son passé : il réplique

Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" a-t-il menti sur son passé au sein de l'armée ? Accusé d'avoir détourné la réalité sur le sujet par des adversaires politiques, Matthieu a fourni une preuve irréfutable, sur Instagram, dimanche 9 février.

Le 27 janvier 2020, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Matthieu, un chef d'entreprise de 42 ans, dans Mariés au premier regard. Dans son portrait, il était expliqué qu'il avait monté sa société de conseil et qu'il aimait les défis. En revanche, il n'était pas précisé qu'il s'est engagé dans la politique. Un nouvel univers parfois peuplé d'adversaires prêts à tout pour briller davantage.

Dimanche 9 février, le mari de Solenne a confié que certains adversaires politiques l'accusaient d'avoir menti sur son passé. Lesdites personnes remettent en doute le fait qu'il a été officier de la compagnie du commissariat de l'armée de terre et le soupçonnent de ne jamais s'être rendu sur le terrain. Afin de leur prouver le contraire, Matthieu a publié un document officiel sur lequel on découvre qu'il a bien eu ce titre et qu'il avait notamment travaillé au Kosovo. Il a aussi dévoilé une lettre de félicitations le concernant. "Afin de rassurer mes adversaires politiques qui racontent que je n'ai jamais été officier et que je ne suis jamais parti en opération ! Les attaques ad personam et infondées ne me feront jamais reculer !", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Ambitieux et déterminé, il ne compte en effet pas se laisser abattre et compte bien relever ce nouveau défi. Matthieu est "candidat à la mairie du 6e arrondissement de Lyon", comme l'indique la description de sa page professionnelle. Et dans une vidéo de présentation, il indique avoir pris la décision de rejoindre l'équipe de Denis Broliquier (Les Centristes), maire sortant du 2e arrondissement, pour les Municipales de 2020 qui se dérouleront du 15 au 22 mars. "Je serai sa tête de liste pour le 6e arrondissement", a-t-il précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel