Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2020 : Un candidat se lance dans la politique

Mariés au premier regard 2020 : Un candidat se lance dans la politique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'un des candidats de "Mariés au premier regard 2020" a un nouveau challenge qui l'attend. Après avoir peut-être épousé une femme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, l'homme en question s'est lancé dans la politique l'an dernier.

Lundi 6 janvier 2020, M6 a donné le coup d'envoi de la saison 4 de Mariés au premier regard, une expérience à laquelle a notamment participé Matthieu. L'homme de 42 ans est décrit comme un chef d'entreprise qui aime relever les défis. Et il y en a un gros qui l'attend prochainement.

En plus de son compte Instagram dédié à sa vie personnelle et sur lequel on pourra suivre son expérience dans Mariés au premier regard, Matthieu a une page professionnelle. Ainsi, ses abonnés peuvent découvrir qu'il est "candidat à la mairie du 6e arrondissement de Lyon", comme l'indique sa description. Et dans une vidéo de présentation, il indique avoir pris la décision de rejoindre l'équipe de Denis Broliquier (Les Centristes), maire sortant du 2e arrondissement, pour les Municipales de 2020 qui se dérouleront du 15 au 22 mars. "Je serai sa tête de liste pour le 6e arrondissement", a-t-il précisé.

Matthieu a ensuite expliqué qu'il avait travaillé dix ans au sein de l'armée de terre française en tant qu'officier avant de créer sa société de conseil en 2014. Il a également partagé les coulisses de son shooting photo avec Denis Broliquier et des photos prises lors de différentes sorties officielles. Sa participation à Mariés au premier regard lui servira-t-elle de petit coup de pouce ? Affaire à suivre.

Dans le communiqué de presse de M6, Matthieu est décrit comme un homme sûr de lui et comme un acharné du travail. Il cherche une femme sincère et stable. Il ne faut surtout pas qu'elle soit superficielle comme l'étaient ses anciennes compagnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image