Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 2020 : Un candidat se lance dans la politique

L'un des candidats de "Mariés au premier regard 2020" a un nouveau challenge qui l'attend. Après avoir peut-être épousé une femme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, l'homme en question s'est lancé dans la politique l'an dernier.

Lundi 6 janvier 2020, M6 a donné le coup d'envoi de la saison 4 de Mariés au premier regard, une expérience à laquelle a notamment participé Matthieu. L'homme de 42 ans est décrit comme un chef d'entreprise qui aime relever les défis. Et il y en a un gros qui l'attend prochainement.

En plus de son compte Instagram dédié à sa vie personnelle et sur lequel on pourra suivre son expérience dans Mariés au premier regard, Matthieu a une page professionnelle. Ainsi, ses abonnés peuvent découvrir qu'il est "candidat à la mairie du 6e arrondissement de Lyon", comme l'indique sa description. Et dans une vidéo de présentation, il indique avoir pris la décision de rejoindre l'équipe de Denis Broliquier (Les Centristes), maire sortant du 2e arrondissement, pour les Municipales de 2020 qui se dérouleront du 15 au 22 mars. "Je serai sa tête de liste pour le 6e arrondissement", a-t-il précisé.

Matthieu a ensuite expliqué qu'il avait travaillé dix ans au sein de l'armée de terre française en tant qu'officier avant de créer sa société de conseil en 2014. Il a également partagé les coulisses de son shooting photo avec Denis Broliquier et des photos prises lors de différentes sorties officielles. Sa participation à Mariés au premier regard lui servira-t-elle de petit coup de pouce ? Affaire à suivre.

Dans le communiqué de presse de M6, Matthieu est décrit comme un homme sûr de lui et comme un acharné du travail. Il cherche une femme sincère et stable. Il ne faut surtout pas qu'elle soit superficielle comme l'étaient ses anciennes compagnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel