Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthieu (Mariés au premier regard) : "Je m'étais dit, je ne vais pas me marier"

Matthieu (Mariés au premier regard) : "Je m'étais dit, je ne vais pas me marier"
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Matthieu, candidat de "Mariés au premier regard 2020", photo officielle
15 photos
Lancer le diaporama
Lundi 3 février 2020 dans l'émission "Mariés au premier regard", c'était au tour de Matthieu et Solenne, compatibles à 83%, de se dire "oui" devant le maire de Grans. Interrogé par "Voici", Matthieu est revenue sur ses premières réticences à participer au programme.

Si Matthieu a été ravi de découvrir sa promise, lors de l'épisode de Mariés au premier regard (M6) du lundi 3 février 2020, cela n'a pas été le cas de cette dernière, Solenne... Visiblement pas très emballée par celui qui allait devenir son époux, la jeune femme a eu un peu de mal à s'ouvrir à lui. Contacté par Voici, l'homme de 41 ans a avoué ne pas avoir été étonné par cette froideur. Il s'est également confié sur ses premières intentions surprenantes liées à sa participation à l'émission.

"J'ai été démarché sur les réseaux sociaux. Je ne connaissais pas du tout l'émission. J'étais à l'étranger en plus à ce moment-là. J'avais compris que c'était des célibataires qui se rencontraient. La seule émission de ce genre que je connaissais, c'était le Bachelor. Je n'y connaissais rien du tout", raconte Matthieu au média.

Mais la curiosité ayant pris le dessus, le beau brun a finalement accepté d'intégrer le casting. Pourtant, il explique qu'il n'avait pas du tout l'intention d'aller jusqu'au bout de l'aventure. "Sincèrement, je me suis dit 'Je vais y aller pour voir comment on tourne une émission, mais il n'y a pas moyen, je ne vais pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas'. Et de fil en aiguille, je me suis carrément pris au jeu, j'ai vu que c'était sérieux", raconte-t-il.

Surpris par l'investissement de la production et des professionnels engagés, Matthieu a lentement mais sûrement changé d'avis : "Les psys prenaient du temps pour nous. C'est un processus qui s'est inscrit dans la durée. Il y a une équipe de personnes extrêmement sérieuses qui fait très bien son travail. C'est rassurant. Ils m'ont prouvé que c'était possible", assure le chef d'entreprise. Aussi a-t-il finalement décidé de s'impliquer complètement dans l'aventure : "Le mariage est un engagement très fort, je ne le prends pas à la légère. On vient avec nos familles, nos proches, ça montre aussi qu'on s'implique à 200%. Ma soeur a fait 18 000 km pour venir me voir, ce n'est pas du fake !"

Reste à savoir si la belle Solenne parviendra à s'ouvrir à son époux et si leur histoire pourra prendre un nouvel élan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image