Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu (Mariés au premier regard) : "Je m'étais dit, je ne vais pas me marier"

Lundi 3 février 2020 dans l'émission "Mariés au premier regard", c'était au tour de Matthieu et Solenne, compatibles à 83%, de se dire "oui" devant le maire de Grans. Interrogé par "Voici", Matthieu est revenue sur ses premières réticences à participer au programme.

Si Matthieu a été ravi de découvrir sa promise, lors de l'épisode de Mariés au premier regard (M6) du lundi 3 février 2020, cela n'a pas été le cas de cette dernière, Solenne... Visiblement pas très emballée par celui qui allait devenir son époux, la jeune femme a eu un peu de mal à s'ouvrir à lui. Contacté par Voici, l'homme de 41 ans a avoué ne pas avoir été étonné par cette froideur. Il s'est également confié sur ses premières intentions surprenantes liées à sa participation à l'émission.

"J'ai été démarché sur les réseaux sociaux. Je ne connaissais pas du tout l'émission. J'étais à l'étranger en plus à ce moment-là. J'avais compris que c'était des célibataires qui se rencontraient. La seule émission de ce genre que je connaissais, c'était le Bachelor. Je n'y connaissais rien du tout", raconte Matthieu au média.

Mais la curiosité ayant pris le dessus, le beau brun a finalement accepté d'intégrer le casting. Pourtant, il explique qu'il n'avait pas du tout l'intention d'aller jusqu'au bout de l'aventure. "Sincèrement, je me suis dit 'Je vais y aller pour voir comment on tourne une émission, mais il n'y a pas moyen, je ne vais pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas'. Et de fil en aiguille, je me suis carrément pris au jeu, j'ai vu que c'était sérieux", raconte-t-il.

Surpris par l'investissement de la production et des professionnels engagés, Matthieu a lentement mais sûrement changé d'avis : "Les psys prenaient du temps pour nous. C'est un processus qui s'est inscrit dans la durée. Il y a une équipe de personnes extrêmement sérieuses qui fait très bien son travail. C'est rassurant. Ils m'ont prouvé que c'était possible", assure le chef d'entreprise. Aussi a-t-il finalement décidé de s'impliquer complètement dans l'aventure : "Le mariage est un engagement très fort, je ne le prends pas à la légère. On vient avec nos familles, nos proches, ça montre aussi qu'on s'implique à 200%. Ma soeur a fait 18 000 km pour venir me voir, ce n'est pas du fake !"

Reste à savoir si la belle Solenne parviendra à s'ouvrir à son époux et si leur histoire pourra prendre un nouvel élan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel