Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Solenne (Mariés au premier regard) : "J'ai hésité à épouser Matthieu"

Solenne (Mariés au premier regard) : "J'ai hésité à épouser Matthieu"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Solenne et Matthieu se sont mariés dans l'émission "Mariés au premier regard" (M6). Mais la jeune femme a bien failli ne pas aller aussi loin dans l'aventure. Elle revient sur son expérience.

Dans Mariés au premier regard 2020, Solenne et Matthieu sont compatibles à 83%, un joli pourcentage. Pourtant, la thérapeute de 33 ans a montré beaucoup de réserves lors de son mariage. Elle avoue même qu'elle a failli dire non à Matthieu. Elle s'est confiée à Télé Loisirs et TVMag.

Très stressée au moment d'entrer dans la mairie, la jolie blonde n'a pas vraiment exprimé de la joie en découvrant à quoi ressemblait son fiancé. "J'ai été surprise, car, physiquement, ce n'est pas une personne vers qui je serais allée naturellement. Ce n'est pas le style d'homme que j'avais imaginé. J'ai tendance à être attirée par des hommes plus jeunes que moi [Matthieu a presque 10 ans de plus qu'elle, NDLR]. Le premier regard a été dur pour moi, car je n'ai pas eu le coup de coeur. (...) Quand je suis rentrée dans la mairie, il n'y a pas eu d'attirance physique", confie-t-elle à Télé Loisirs. Solenne le sait, la première impression est très importante, elle l'a d'ailleurs étudiée. Elle explique à TVMag : "J'ai étudié la programmation neurolinguistique et on vous apprend qu'au premier contact visuel, votre inconscient analyse la personne qu'il a face à lui et va immédiatement le rapprocher d'une catégorie comme la famille, les amis, les ennemis ou l'inconnu. À ce moment précis, mon inconscient me dit non...

Elle ne cache donc pas avoir "hésité" à dire oui à son mari, lequel a depuis annoncé qu'il se lançait en politique. Elle déclare même : "Normalement, j'aurais pu dire non." Si Solenne a tout de même accepté d'épouser Matthieu, c'est parce qu'elle avait l'espoir que quelque chose en lui l'attirerait : "Je me suis dit : 'Solenne, tes ressentis ne t'ont jamais apporté la bonne personne.' Donc, je me suis dit qu'il fallait que j'aille à l'encontre de mes ressentis. Son charisme et son humour pourraient me séduire, j'en étais certaine." A-t-elle eu raison ? Pour le moment, le suspense est total.

En tout cas, ce nouveau numéro de Mariés au premier regard sur M6 a passionné 2,8 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 13,7% sur les individus de 4 ans et plus et à 26,7% sur les ménagères de moins de 50 ans. C'est la meilleure audience de l'émission depuis novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image