Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud, gagnante de Koh-Lanta 2019 : "C'était le pied, des vacances de rêve"

Maud est la grande gagnante de "Koh-Lanta 2019". L'ex-rouge qui a réussi à se faire une place grâce à Cyril a donc tout pour être aux anges. Elle s'est confiée à "Purepeople.com".

Vendredi 21 juin, Maud a gagné Koh-Lanta 2019. La Belge, seule rescapée de l'équipe rouge, a fait un parcours exemplaire dans l'émission. La mère de famille qui a été inscrite au programme par ses enfants nous a raconté son point de vue sur la finale et nous a fait des confidences sur son retour d'aventure.

Vous attendiez-vous à gagner Koh-Lanta ?

Je ne m'attendais pas à faire Koh-Lanta, alors gagner Koh-Lanta ! Je dois avouer que le soir de la finale, je savais que j'avais eu le plus de votes, car Cyril avait fait la petite souris. Il avait appris que je gagnais à une voix près. Mais moi, je ne crois que ce que je vois. C'était donc vraiment vendredi soir la délivrance.

Une finale de Koh-Lanta avec une femme âgée de plus de 50 ans est une première. Cela vous rend-il fière ?

Si ça peut être un message pour toutes les femmes qui n'osent pas foncer. Si ça peut leur faire que l'on peut réaliser ses rêves, peu importe l'âge, alors tant mieux. Quand on se bat, on peut toujours réussir. J'ai des femmes de 50 ans et plus qui m'ont envoyé des messages et qui m'ont dit que ça les touchait, alors tant mieux.

Vous ne vous plaignez jamais, vous êtes toujours positive, même quand vous vous cassez une côte, comment expliquez-vous cela ?

Je suis un animal sauvage, les seuls endroits où je me sens bien, c'est quand je suis dans la nature ou dans la survie. Du coup, dans Koh-Lanta, j'étais chez moi. C'est beaucoup plus dur d'aller travailler le matin que de marcher pieds nus en pleine nature. C'était le pied pour moi, des vacances de rêve, c'est tout de ce que j'aime.

Qu'allez-vous faire de vos 100 000 euros ?

100000 euros, ça correspond à trois ou quatre ans de travail. Je ne vais pas utiliser cette somme pour gravir l'Everest, mais je vais pouvoir me rapprocher de ce Graal. Au moins 10% de la somme sera consacrée à ce rêve, mais il va falloir que je me muscle, car ça ne se fait pas comme ça.

On vous a vue terrifiée par votre perte de poids ? Avez-vous repris vos kilos ?

Ce fut un bonheur de devoir reprendre du poids. Je n'arrêtais pas de manger, c'était génial. Par contre, je n'étais pas un exemple. Je mangeais du chocolat, du chocolat et du chocolat. Le deuxième jour après mon retour, j'ai même avalé un pot entier de sauce Samouraï. J'assume ! J'ai bu des bonnes bières belges avec mes copains, c'était un plaisir. Maintenant, il est grand temps de transformer cette graisse accumulée. Parce que là c'est une catastrophe.

Cindy a révélé que participer à Koh-Lanta avait été un sacrifice financier ? Est-ce le cas pour vous ?

J'ai dû moi aussi poser des congés sans solde, mais avec mon employeur, ça s'est très bien passé. Je dois avouer que je lui ai dit que c'était l'occasion de voir si je servais à quelque chose. Je lui ai dit que je laissais la place aux collègues et que s'ils faisaient mieux que moi, pas de problème, je ne revenais plus. Et je suis revenue...

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel