Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maureen Dor mariée et maman : rares photos des hommes de sa vie, son fils aîné est son sosie !

Maureen Dor mariée et maman : rares photos des hommes de sa vie, son fils aîné est son sosie !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Maureen Dor est une femme autant comblée professionnellement que personnellement. Dans sa vie, elle a la chance de pouvoir compter sur ses hommes, son compagnon et leurs deux fils dont l'un a hérité des traits de sa maman !

Elle a marqué toute une génération. Maureen Dor a réussi à se faire un nom grâce à sa carrière à la télé française qui a débuté dans les années 1990. À l'époque, elle avait décroché un poste de chroniqueuse pour l'émission Nulle part ailleurs sur Canal+ avant d'être engagée sur France 2 pour animer Chalu Maureen en compagnie de Charly et Lulu. De 2000 à 2014, elle a ensuite été chroniqueuse régulière des émissions de Laurent Ruquier : On a tout essayé sur France 2 et On va s'gêner sur Europe 1.

Maureen Dor a ensuite décidé de tout plaquer pour se consacrer à sa passion pour les livres, en créant sa propre maison d'édition en 2011. "J'avais fêté mes 40 ans quelques mois plus tôt et j'aspirais à devenir mon propre chef. Comme je racontais des histoires à mes enfants le soir depuis des années, je me suis dit que j'allais les écrire, et même avoir le choix des illustrateurs", avait-elle expliqué lors d'une interview pour Gala.

C'est donc loin des plateaux télé qu'elle a trouvé son équilibre. Un équilibre qu'elle doit aussi et surtout aux trois hommes de sa vie. Il y a d'abord Jérôme Dédina, son compagnon musicien avec qui elle est en couple depuis 1995. "On s'est rencontrés quand je présentais Chalu Maureen sur France 2 et on ne s'est plus quittés. Nous fêterons nos vingt-deux ans d'amour le 1er avril prochain. Pas mal, non ?", se réjouissait-elle en 2017 pour Gala. Ensemble, Maureen Dor et Jérôme Dédina ont eu deux enfants : Gaspard (né en 2001) et Léonard (né en 2003).

Un mini Maureen Dor !

Sur Instagram, celle qui a accusé Nicolas Hulot de l'avoir agressée sexuellement se plaît à partager des images de leur quatuor uni ou de ses fils qui sont devenus de charmants jeunes hommes. Son aîné Gaspard qui a aujourd'hui 21 ans ressemble particulièrement à sa célèbre maman et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. "C'est fou comme il te ressemble !", "Ce sourire me rappelle une animatrice télé", "Impossible de le renier, portrait craché", "Incroyable, un mini Maureen Dor !", peut-on lire sous une image radieuse du garçon.

Alors qu'elle fête ses 51 ans ce jeudi 17 novembre, Maureen Dor peut se vanter d'être une femme comblée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image