Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Guény (La télé même l'été !) exaspéré par Gilles Verdez... Il l'insulte !

7 photos
Lancer le diaporama
Le jeune chroniqueur a perdu patience...

Les téléspectateurs de C8 le savent, il n'est pas rare de voir Gilles Verdez pousser un gros coup de gueule à l'antenne, quitte à s'en prendre à l'un de ses camarades. Seulement voilà, il y a des jours où les excès du chroniqueur de Touche pas à mon poste ne passent plus...

Mercredi 12 juillet 2017, dans La télé même l'été, c'est le journaliste médias Maxime Guény qui a dû affronter une nouvelle sortie de Gilles Verdez sur la possibilité qu'il soit trop influencé par les grandes chaînes pour donner un avis honnête sur les programmes.

"Maxime Guény, il n'y a pas de fond dans ce qu'il dit. Sur la forme, vous savez pourquoi il dit du bien d'On a échangé nos mamans ? Moi je le sais, c'est parce que c'est le groupe TF1. Vous avez dû être invité encore une fois par TF1 pour assister au tournage d'une émission et vous en dites du bien. C'est un scandale ce que vous dites, on ne peut pas dire du bien d'une émission comme ça !", a jugé le chroniqueur, qui n'est par ailleurs toujours pas marié à son amoureuse Fatou.

Seulement voilà, le jeune journaliste n'a pas caché son exaspération face aux prises de position souvent excessives de son collègue... et s'est même emporté en plein direct. "Gilles Verdez, Gilles Verdez, vous me dites que je suis acheté par les chaînes de télévision, vous, vous êtes acheté par votre connerie !", a-t-il lancé avec force, sans prendre de gants.

Une sortie qui a visiblement fait du bien à beaucoup de monde, à en juger d'après la réaction du reste de l'équipe et du public...

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image