Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Médard transformé : Le beau gosse du rugby change de visage pour Movember

Maxime Médard est passé chez le barbier pour participer au mouvement Movember, le 1er novembre 2014, rasant sa barbe pour ne laisser que de belles rouflaquettes
13 photos
Lancer le diaporama
Maxime Médard est passé chez le barbier pour participer au mouvement Movember, le 1er novembre 2014, rasant sa barbe pour ne laisser que de belles rouflaquettes

Se laisser pousser la moustache pour sensibiliser la gente masculine sur le cancer de la prostate et des testicules, c'est le credo de l'organisation internationale Movember, contraction de moustache et "november", novembre en version française. En France, les sportifs sont les premiers à se mobiliser, et notamment les rugbymen du Top 14 à l'image de Maxime Médard, le beau gosse du Stade Toulousain.

Maxime Médard pourrait bien rater le prochain test match du XV de France face aux Fidji... Sorti sur blessure samedi dernier lors du match face à Lyon remporté par le Stade Toulousain (41-17) après avoir entendu ses adducteurs craquer, l'international saura mardi s'il peut ou non participer à la première rencontre de la tournée d'automne le 8 novembre prochain. En attendant, l'arrière garde le sourire et participe au mouvement Movember.

Aussi célèbre pour ses relances depuis ses 22 mètres que par sa pilosité faciale abondante, Maxime Médard est passé chez le barbier comme il l'a prouvé à ses fans sur Twitter le 1er novembre dernier.

Rasé de près, le jeune homme de 27 ans a gardé de belles rouflaquettes et montre l'exemple. Tout du long du mois de novembre, il va ainsi laisser pousser une magnifique moustache...

Pour l'accompagner, il a monté une équipe sur le site de Movember, et a rassemblé plusieurs joueurs du Stade Toulousain, comme Yann David, Luke McAlister, Christopher Tolofua ou encore Jean-Marc Doussain. Le but de cette équipe, comme celle menée par Imanol Harinordoquy, autre joueur du Stade Toulousain, celles du Stade Français et du Racing Métro 92 ? Sensibiliser, informer et récolter des fonds pour lutter contre les cancers des testicules et de la prostate. Bref, "changer le visage de la santé masculine". En changeant de visage et en se faisant pousser la moustache, en suscitant le dialogue tout en récoltant des fonds. Fonds qui ont atteint la somme de 409 millions d'euros depuis la création du mouvement en 2004 en Australie.

Alors pour soutenir votre équipe préférée ou rejoindre le mouvement, rendez-vous sur le site de Movember !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

J
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel