Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Médard transformé : Le beau gosse du rugby change de visage pour Movember

Maxime Médard est passé chez le barbier pour participer au mouvement Movember, le 1er novembre 2014, rasant sa barbe pour ne laisser que de belles rouflaquettes
13 photos
Lancer le diaporama
Maxime Médard est passé chez le barbier pour participer au mouvement Movember, le 1er novembre 2014, rasant sa barbe pour ne laisser que de belles rouflaquettes

Se laisser pousser la moustache pour sensibiliser la gente masculine sur le cancer de la prostate et des testicules, c'est le credo de l'organisation internationale Movember, contraction de moustache et "november", novembre en version française. En France, les sportifs sont les premiers à se mobiliser, et notamment les rugbymen du Top 14 à l'image de Maxime Médard, le beau gosse du Stade Toulousain.

Maxime Médard pourrait bien rater le prochain test match du XV de France face aux Fidji... Sorti sur blessure samedi dernier lors du match face à Lyon remporté par le Stade Toulousain (41-17) après avoir entendu ses adducteurs craquer, l'international saura mardi s'il peut ou non participer à la première rencontre de la tournée d'automne le 8 novembre prochain. En attendant, l'arrière garde le sourire et participe au mouvement Movember.

Aussi célèbre pour ses relances depuis ses 22 mètres que par sa pilosité faciale abondante, Maxime Médard est passé chez le barbier comme il l'a prouvé à ses fans sur Twitter le 1er novembre dernier.

Rasé de près, le jeune homme de 27 ans a gardé de belles rouflaquettes et montre l'exemple. Tout du long du mois de novembre, il va ainsi laisser pousser une magnifique moustache...

Pour l'accompagner, il a monté une équipe sur le site de Movember, et a rassemblé plusieurs joueurs du Stade Toulousain, comme Yann David, Luke McAlister, Christopher Tolofua ou encore Jean-Marc Doussain. Le but de cette équipe, comme celle menée par Imanol Harinordoquy, autre joueur du Stade Toulousain, celles du Stade Français et du Racing Métro 92 ? Sensibiliser, informer et récolter des fonds pour lutter contre les cancers des testicules et de la prostate. Bref, "changer le visage de la santé masculine". En changeant de visage et en se faisant pousser la moustache, en suscitant le dialogue tout en récoltant des fonds. Fonds qui ont atteint la somme de 409 millions d'euros depuis la création du mouvement en 2004 en Australie.

Alors pour soutenir votre équipe préférée ou rejoindre le mouvement, rendez-vous sur le site de Movember !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel