Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxine (Koh-Lanta 2021) en couple avec un sportif pro : photos avec son champion, un canon

20 photos
Voir 20 photos
Maxine (Koh-Lanta 2021) en couple avec un sportif pro : photos avec son champion, un canon
Parmi les participants à "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" (TF1), Maxine a un soutien de taille. Son compagnon n'est autre qu'un sportif professionnel déjà bien connu malgré son jeune âge. Sur les réseaux sociaux, le couple s'affiche toujours plus amoureux et complice.

Ils sont vingt à participer à Koh-Lanta, Les Armes secrètes, dix hommes et dix femmes. Mais à la fin, il n'en restera qu'un. Cet ultime aventurier pourrait bien être une aventurière. Maxine a toute ses chances d'aller au bout de l'aventure. Le sport, elle connait... Et elle peut même compter sur le soutien de son compagnon, sportif professionnel.

La jeune femme de 25 ans partage son quotidien sur les réseaux sociaux : sa carrière de gymnaste, ses vacances de rêve, son rôle d'animatrice à la télévision... et son couple avec Benjamin Bonzi, joueur de tennis professionnel de 24 ans. En janvier 2020, Maxine et son amoureux prenaient la pose ensemble à Aix-en-Provence. "L'amour ne fait pas tourner le monde. L'amour est ce qui fait la valeur de la balade", écrit-elle en légende. Puis, le 14 février 2021, à l'occasion de la Saint-Valentin, la jeune blonde a publié une nouvelle photo à deux en noir et blanc. Le duo est masqué et se montre complice, le tennisman enlaçant tendrement sa belle par derrière.

Maxine et son amoureux Benjamin, passion commune pour le sport

Benjamin Bonzi a commencé sa carrière en 2014. La même année, il remporte le titre en double du tournoi de Roland-Garros. Un premier exploit prometteur ! Après plusieurs compétitions comme le Challenger de Bordeaux, le tournoi de Drummondville ou encore le tournoi de Winbledon où il a fait de jolis parcours, le jeune sportif originaire de Nîmes a été jusqu'en finale de l'Open de Montpellier en février 2019 sur le circuit ATP en double.

La jolie Maxine est elle aussi une véritable sportive. En effet, comme indiqué sur sa bio Instagram, l'apprentie Robinson a représenté l'équipe de France en gymnastique acrobatique et plongeon. Mais, victime d'un burn out, cette ancienne championne a abandonné juste avant les Jeux Olympiques de Rio en plongeon. Sa passion lui vient de son père, ancien champion du monde de Tumbling... et hors de question pour Maxine de le décevoir. C'est désormais comme journaliste sportive qu'elle s'épanouit. Depuis septembre 2019, la jeune femme officie comme animatrice de l'émission hebdomadaire Générations jeunes sur la chaîne Sport en France.

Rendez-vous ce vendredi 12 mars 2021 dès 21h05 sur TF1 afin de suivre Maxine et ses camarades dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image